Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Yushiro Chemical Industry Co. : Ventes de fluides pour le travail des métaux en hausse de 9,6%.

Yushiro Chemical Industry Co. : Ventes de fluides pour le travail des métaux en hausse de 9,6%.

0
0
196

ユシロ化学工業株式会社 YUSHIRO CHEMICAL INDUSTRY CO.,LTD.

 

Le fabricant japonais de fluides pour le travail des métaux Yushiro Chemical Industry Co. a vu ses ventes augmenter de 9,6% à 2,2 milliards de yens au troisième trimestre, principalement grâce à la croissance de la demande en provenance de Thaïlande et d’Inde. La filiale de l’entreprise en Inde a récupéré de la perte de l’année dernière pour enregistrer une augmentation d’environ 11% des bénéfices.

Yushiro s’attend à ce que son volume de ventes total pour l’exercice se terminant le 31 mars 2018 augmente de 6%. Yushiro produit des fluides de travail des métaux principalement pour les industries de l’automobile, de l’usinage de précision et des semi-conducteurs.

Depuis sa création en 1944, Yushiro Chemical Industry Co., Ltd. fournit depuis 70 ans des fluides pour le travail des métaux et de la cire de revêtement de sol nécessaires au développement d’industries telles que l’automobile, l’acier et l’entretien des bâtiments. L’entreprise croit qu’il est de son devoir de continuer à répondre aux demandes des clients pour améliorer leur performance commerciale et de rendre les fruits de ses travaux à ses actionnaires, à ses employés et, plus largement, à la société dans son ensemble.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Cepsa a lancé XTAR Moto et Cepsa Moto pour les deux roues .

  Cepsa a lancé XTAR Moto et Cepsa Moto pour les deux roues dans le but de répondre a…