Accueil - - - NEWS INDUSTRIE BP Lubricants va construire une troisième usine en Chine.

BP Lubricants va construire une troisième usine en Chine.

0
0
197

 

BP logo

 

BP Lubricants a annoncé le 6 décembre dernier qu’elle prévoyait d’investir environ 1,5 milliard de yens (230 millions de dollars américains), dans la construction d’une troisième usine de mélange en Chine d’ici la fin de 2021.

Le site s’étendra sur 150 000 mètres carrés dans la zone de développement technologique économique de Tianjin dans la nouvelle zone de Binhai à Tianjin. L’usine servira les clients de BP dans le nord de la Chine et complétera les usines de mélange de BP à Shenzhen, dans la province du Guangdong et à Taicang, dans la province du Jiangsu, construites respectivement en 1998 et en 2005.

«Cette nouvelle usine tirera parti de l’avantage concurrentiel de Tianjin en tant que centre de transport, permettant à BP de garantir un approvisionnement stable en matières premières et une distribution harmonieuse des produits», a déclaré William Sun, directeur de la chaîne logistique BP Lubricants.

La capacité de production annuelle de l’usine de 200 000 tonnes comprendra des lubrifiants et des graisses pour les applications automobiles, industrielles, maritimes et aéronautiques, ainsi que des lubrifiants spéciaux et des additifs.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

NIVEAUX DE PERFORMANCES HUILES « PONTS-BOÎTES »

NIVEAUX DE PERFORMANCES HUILES « PONT-BOÎTES » Classe A.P.I.  (A.P.I…