Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Mitsui Chemicals Inc. va augmenter la capacité de ses additifs lubrifiants polymères de marque Lucant.

Mitsui Chemicals Inc. va augmenter la capacité de ses additifs lubrifiants polymères de marque Lucant.

0
0
332

Mitsui Chemicals Inc. va augmenter la capacité de ses additifs lubrifiants polymères de marque Lucant. dans - - - NEWS INDUSTRIE Mitsui-Chemicals-logo

 

La société japonaise Mitsui Chemicals Inc. prévoit d’augmenter la capacité de ses additifs lubrifiants polymères de marque Lucant, a récemment déclaré la compagnie à Lube Report Asia.

« Nous cherchons à étendre notre capacité Lucant au Japon ou à l’étranger », a déclaré un porte-parole de l’entreprise. La société a refusé de fournir plus de détails.

La société basée à Tokyo a développé à l’origine Lucant, un liquide transparent et visqueux, pour le marché des lubrifiants automobiles. Mitsui a la capacité de produire environ 18 000 tonnes métriques par an de produits Lucant dans son usine d’Iwakuni-Ohtake Works dans la préfecture de Yamaguchi.

En 2014, Lubrizol, un additif pour les lubrifiants basé aux États-Unis, a accepté un accord exclusif pour vendre les produits Lucant à l’industrie mondiale des lubrifiants. Mitsui commercialise le produit pour les applications plastiques et résines.

Selon le site Web de Lubrizol, les produits Lucant réduisent la viscosité des lubrifiants formulés avec les huiles de base API Groupe II et Groupe III pour répondre aux normes de performance des formulations synthétiques. Le fluide synthétique à base d’hydrocarbure est soluble dans les huiles de base des groupes I, II, III et IV, assurant une fluidité à basse température.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

MetaFensch à Uckange : le défi de l’aluminium.

  La plateforme de recherche MetaFensch, à Uckange près de Thionville, et l’Institut …