Accueil - - - Actualité lubrifiants automobiles Amsoil lance une huile moteur synthétique reformulée.

Amsoil lance une huile moteur synthétique reformulée.

0
0
259

 

 

 

Amsoil a récemment lancé une nouvelle formulation de son huile moteur synthétique XL pour fournir plus de puissance de nettoyage et pour prolonger la durée de vie du moteur pour la technologie automobile avancée d’aujourd’hui, y compris les turbocompresseurs et l’injection directe.

La nouvelle huile moteur, homologuée par l’American Petroleum Institute (API) pour répondre aux exigences courantes des manuels d’utilisation, est dotée d’un système de détergent perfectionné pour protéger les composants vitaux du moteur, tels que les pistons et les bielles. Avec 25 pour cent de plus de puissance de nettoyage, l’huile est formulée avec des modificateurs de friction pour offrir une économie de carburant maximale.

Dans les essais de moteurs exigés par la spécification GM dexos1 Gen 2, l’huile synthétique XL a atteint une protection de 100% contre le pré-allumage à faible vitesse (LSPI). D’autres tests ont révélé que l’huile moteur pouvait atteindre 64% de plus de protection contre la dégradation de l’huile que celle requise par la spécification GM dexos1 Gen 2.

La nouvelle huile synthétique est conçue pour maintenir sa fluidité (viscosité) dans les conditions les plus extrêmes et assurer une protection entre les changements d’huile qui durent jusqu’à 12 000 miles ou un an, selon la première éventualité. Il est disponible en viscosités 0W-20, 5W-20, 5W-30, 10W-30 et 10W-40.

For more information, visit www.amsoil.com.

Amsoil lance une huile moteur synthétique reformulée. dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Augmentation des exportations d’huiles de base aux États-Unis vers le Moyen-Orient.

    DUBAÏ, Émirats arabes unis – Les raffineurs américains exportent d’imp…