Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Oelheld a célébré l’inauguration du nouveau siège social de l’entreprise à West Dundee en Illinois.

Oelheld a célébré l’inauguration du nouveau siège social de l’entreprise à West Dundee en Illinois.

0
0
247

Oelheld a récemment célébré l’inauguration du nouveau siège social de l’entreprise à West Dundee, en Illinois. En compagnie des coprésidents Philipp et Martin Storr, des invités du village de West Dundee, des clients, des vendeurs et des voisins étaient présents.

Au total, plus de 200 invités ont profité de la journée portes ouvertes « Oktoberfest » qui proposait une cuisine bavaroise authentique, de la musique et des prix de présence. La journée s’est terminée par une fête familiale pour les employés, les conjoints et les amis.

Le nouveau bâtiment de 24 000 pieds carrés augmente la capacité de production et d’entreposage et comprend un nouveau laboratoire de recherche et développement. Avec une station de déchargement de camion-citerne à la fine pointe de la technologie et un plancher coulé dans l’entrepôt conçu comme un confinement des déversements, l’installation dépasse toutes les exigences de sécurité environnementale. Avec l’éclairage LED automatique et la chaleur radiante du sol, il est également très économe en énergie. La propriété permet une expansion future à 42 000 pieds carrés.

Pour plus d’informations:

 
www.oelheld.com

 

Oelheld recently celebrated the grand opening of the company’s new U.S. headquarter building in West Dundee, IL. Along with co-pres...

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

HAVOLINE ENERGY SAE 5W-20

Il y a un an Chevron Lubricants lancait Texaco Havoline Energy 5W-20, une huile synthétiqu…