Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Avia et Primagaz inaugurent la toute première station de ravitaillement en GNV sur le réseau autoroutier français.

Avia et Primagaz inaugurent la toute première station de ravitaillement en GNV sur le réseau autoroutier français.

0
0
176

Née d’un partenariat entre la société pétrolière Avia et l’entreprise de distribution de gaz Primagaz, la toute première station de ravitaillement en GNV (Gaz naturel véhicule) sur le réseau autoroutier français, a vu le jour jeudi dernier sur l’aire d’autoroute.

Pour la première fois, le GNV est proposé en station-service sur l’aire d’autoroute de Beaune-les-Mines. Pour l’heure, elle est surtout destinée à un public bien précis : les poids lourds. De plus en plus transporteurs routiers font ce choix de carburant « moins polluant » pour équiper leur flotte de camions.

Dès le mois de mars 2018, trois autres stations de ravitaillement du réseau Avia devraient être équipées en GNV : Lyon, Montélimar et Montaubon.

 

Avia et Primagaz inaugurent la toute première station de ravitaillement en GNV sur le réseau autoroutier français. dans - - - NEWS INDUSTRIE DLYTSF-XUAENd9Y

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

La Chine l’Amérique du Nord et l’Europe étaient les principaux fabricants de graisse.

La Chine, l’Amérique du Nord et l’Europe étaient les principaux fabricants de …