Accueil - - - NEWS INDUSTRIE CHEVRON choisit une plateforme DASSAULT SYSTEMES pour le développement de ses nouveaux lubrifiants.

CHEVRON choisit une plateforme DASSAULT SYSTEMES pour le développement de ses nouveaux lubrifiants.

0
0
94

Chevron Lubricants Home Page

 

Dassault Systèmes a annoncé que la société Chevron Products Company, division de Chevron U.S.A., fabricant d’huiles de base de qualité premium et l’un des principaux fournisseurs de lubrifiants au monde, a choisi la plateforme 3DExperience pour accélérer le développement de ses produits et lubrifiants de pointe commercialisés sous les marques Chevron, Texaco et Caltex.

L’activité Lubrifiants de Chevron s’appuie sur une culture d’innovation marquée chaque année par des centaines de projets portant sur la création de nouveaux produits ou la modification de produits existants. Chaque projet implique des dizaines de participants issus de diverses disciplines et qui travaillent sur différentes formulations, réglementations et matières premières sur de multiples sites. Soucieux de maintenir sa position de leader sur le marché des lubrifiants, Chevron a souhaité simplifier cette démarche et raccourcir ses cycles de développement.

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

FUCHS RENOLIN UNISYN OL préconisés pour tous types de compresseurs d’air à vis.

  RENOLIN UNISYN OL préconisés pour tous types de compresseurs d’air à vis lubrifié soit p…