Accueil - - - NEWS INDUSTRIE BASF développe un laboratoire technique pour les solutions de carburant et de lubrifiant en Asie du Sud

BASF développe un laboratoire technique pour les solutions de carburant et de lubrifiant en Asie du Sud

0
0
236

proizvodjac-basf.png

Mumbai, Inde – 7 septembre 2017 – BASF India Limited, filiale de BASF SE, a inauguré son nouveau laboratoire technique pour les solutions de carburant et de lubrifiant dans son campus d’innovation Asie Pacifique, situé à Navi Mumbai, en Inde. En tant que partie intégrante du réseau d’innovation mondial et régional de BASF, l’installation fournira des formulations de lubrifiants modernes et des fluides de haute performance pour les applications automobiles et industrielles.

Le laboratoire d’application permettra aux équipes régionales et régionales de BASF de travailler en étroite collaboration avec les clients locaux dans les tests et l’optimisation des formulations pour une gamme variée d’industries en Asie du Sud. Il se concentrera principalement sur les paquets d’hydrocarbures pour turbines, hydrauliques et compresseurs, ainsi que pour les fluides pour les tracteurs de dernière génération. Avec la transition vers des moteurs avec une meilleure efficacité énergétique, le développement de fluides et de lubrifiants efficaces permet de respecter des réglementations de plus en plus rigoureuses et d’améliorer la durée de vie des machines complexes.

À propos des solutions de carburant et de lubrifiant
L’unité commerciale mondiale Fuel and Lubricant Solutions est un fournisseur leader des industries du transport et de l’huile minérale dans le monde et fait partie de la division Performance Chemicals de BASF. Les offres couvrent les emballages de performance de carburant, les additifs de raffinerie, les polyisobutènes, les fluides de refroidissement des moteurs (marque Glysantin®) et les liquides de freins ainsi que les additifs lubrifiants, les lubrifiants composés, les stocks de base synthétiques et les composants pour les fluides métalliques. L’unité d’affaires a ses principales installations à Ludwigshafen, en Allemagne, à Cincinnati et à Florham Park aux États-Unis, à Nanjing et à Shanghai en Chine, ainsi qu’à Sao Paulo, au Brésil. La recherche et le développement sont principalement chassés de Ludwigshafen, de l’Allemagne, de Tarrytown, des États-Unis et de Shanghai, en Chine. Des informations supplémentaires sont disponibles sur Internet.  www.basf.com/fuel-lubricant-solutions.

 

Source :  www.basf.com.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

AGICOM est l’expert des machines & produits de marquage.

MARQUAGE INDUSTRIEL ET TRAITEMENT DE SURFACE AGICOM est l’expert des machines & produi…