Accueil --- Non classé Le stock de base API I dans les lubrifiants continuera de diminuer jusqu’en 2026.

Le stock de base API I dans les lubrifiants continuera de diminuer jusqu’en 2026.

0
0
216

On s’attend à ce que la demande pour le stock de base API API I dans les lubrifiants continue de diminuer jusqu’en 2026, progressivement remplacée par les Groupes II et III dans les applications automobiles mais reste populaire dans les applications industrielles, selon Kline & Co.

La société basée à Parsippany, au New Jersey, a estimé la demande mondiale de stocks de lubrifiants à 35,5 millions de tonnes en 2016.

« Cependant, le groupe I devrait conserver sa position sur le marché dans les applications industrielles, en particulier dans la gamme de viscosité élevée, où il n’y a pas de substituts économiques disponibles pour le sous-groupe pour le groupe I », a déclaré Anuj Kumar, responsable de projet dans la pratique énergétique de Kline. Lors d’une présentation en ligne le 25 juillet. « Ce qui fonctionne en faveur du groupe I dans certaines applications, c’est sa grande solubilité, ainsi que sa viscosité élevée, qui peuvent être disponibles à l’aide de naphténiques, mais [la naphthénique] ont un indice de viscosité inférieur comparé Au groupe I. « Il a noté que Kline a observé certains fournisseurs de stocks de base qui considèrent le naphténique comme une alternative au groupe I.

Il a noté que le Groupe I compte encore près de la moitié de la demande de stock de base pour l’utilisation dans les lubrifiants, en particulier pour les utilisations telles que les lubrifications automobiles à bas niveau et pour le segment industriel. Le groupe II se retrouve rapidement comme une alternative dominante, a déclaré Kumar, et représentait environ un tiers de la demande de stocks de base pour les lubrifiants en 2016. La naphtaline est restée un segment de marché de niche parmi les stocks de lubrifiants, consommés principalement dans les graisses, les fluides pour métaux, les transformateurs Les huiles et les huiles de traitement du caoutchouc, at-il noté, avec une part d’environ 10%. ( BY GEORGE GILL  pubs.lubesngreases 23/8/17 )

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans --- Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

CONDAT propose deux fluides dégivrants et antigel biodégradables.

    Pour vos problématiques de givre ou de glace, CONDAT a développé deux fluide…