Accueil --- Non classé Gazpromneft-Lubricants a tenu la deuxième conférence régionale pour les partenaires européens

Gazpromneft-Lubricants a tenu la deuxième conférence régionale pour les partenaires européens

0
0
302

Plus de 50 représentants des sociétés de distribution – directeurs généraux, propriétaires d’entreprises, gestionnaires d’achats – de 12 pays européens (Hongrie, Pologne, Suède, Finlande, Bulgarie, Croatie , Bosnie-Herzégovine, Chypre, Autriche, Grèce, Slovaquie et Roumanie), ont participé à la présentation de la campagne promotionnelle G-Energy et Gazpromneft sur les marchés étrangers ainsi que des programmes de marketing mis à jour.

La conférence qui a eu lieu à Athènes, a été l’occasion de présenter une formation spéciale en 9 étapes et 25 outils de marketing pour augmenter les ventes, visant à élargir les connaissances des distributeurs sur les spécificités de l’opération de détail et de l’utilisation de divers outils marketing dans la promotion et les ventes de produits Gazpromneft-Lubricants en Europe.

«Notre entreprise accorde une attention particulière non seulement au développement du réseau de distribution, mais aussi à la formation de nos partenaires des principes et des tactiques de la gestion efficace des affaires, des ventes et de la promotion de produits de qualité», déclare Roman Zimovets, directeur général adjoint pour le marketing et le développement stratégique. – C’est la deuxième conférence organisée pour nos distributeurs européens et nous prévoyons d’organisateur régulièrement de ces événements à mesure que nous verrons l’efficacité de cette interaction avec nos partenaires « .

 

Gazpromneft-Lubricants a tenu la deuxième conférence régionale pour les partenaires européens 2017_Athens_Conference_1920_018

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans --- Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Opération d’usinage : Le filetage par électroérosion.

De toutes les techniques de filetage, le filetage par électroérosion est la seule qui n&rs…