Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Antigel G-Energy approuvé par MAN.

Antigel G-Energy approuvé par MAN.

0
0
228

Gazpromneft-Lubricants a obtenu l’approbation MAN officielle pour le liquide de refroidissement G-Energy Antigel Si-OAT.

À l’heure actuelle, il existe trois éléments dans le portefeuille de produits G-Energy avec l’approbation MAN: Anticongelateur G-Energy SNF, G-Energy Antifreeze NF et G-Energy Antigel destinés à être utilisés dans les systèmes de refroidissement des moteurs à combustion interne à essence et au diesel. Ces produits offrent un refroidissement fiable du moteur pour une période de fonctionnement étendue ainsi qu’une protection du système de refroidissement de la voiture contre le gel, l’ébullition, la corrosion * et la cavitation **.

« Tous les produits Gazpromneft-Lubricants sont soumis au strict contrôle de la qualité et à la certification par les spécialistes de l’entreprise et subissent également des procédures pour vérifier le respect des exigences internationales de l’OEM leader, – admet Vladimir Osmushnikov, premier directeur général adjoint de Gazpromneft-Lubricants. – Obtenir l’approbation de MAN, les plus grandes sociétés d’ingénierie du monde, confirme la qualité de nos produits « .

* Corrosion – la destruction spontanée de métaux et d’alliages par des interactions chimiques, électrochimiques ou physico-chimiques avec l’environnement.
** Cavitation – la formation rapide et l’effondrement des poches de vapeur dans un liquide qui coule dans des régions de très basse pression, cause fréquente de dommages structurels aux hélices, pompes, etc.

 

Antigel G-Energy approuvé par MAN. dans - - - NEWS INDUSTRIE stend

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Lubrification : Setral propose MI-setral-HPP 1200 S une pâte spéciale pour forte charge mécanique et thermique.

Setral spécialiste de la lubrification dans des conditions de service très sévères, propos…