Accueil - - - NEWS INDUSTRIE ATIEL accueille le nouveau membre Idemitsu.

ATIEL accueille le nouveau membre Idemitsu.

0
0
170

 

ATIEL accueille le nouveau membre Idemitsu

ATIEL, l’association industrielle représentant les fabricants et les spécialistes du marketing dans l’industrie européenne des lubrifiants, accueille Idemitsu Lube Europe en 2017, la première entreprise originaire du Japon à rejoindre l’association.

Idemitsu Lube Europe GmbH a été fondée il y a 17 ans en Allemagne en tant que filiale de la société mère Idemitsu Kosan Ltd, qui commercialise depuis plus de 100 ans au Japon.

L’entreprise européenne a commencé avec l’importation et la distribution de lubrifiants approuvés par l’OEM et japonais approuvés par le Japon. Le portefeuille de la société comprend des produits couvrant près de 200 spécifications différentes, y compris les lubrifiants de groupe motopropulseur ainsi que des fluides spéciaux tels que des fluides de traction et des lubrifiants pour applications industrielles.

Aujourd’hui, ses activités se sont développées pour intégrer les opérations de fusion et les fournitures locales aux OEM européens.

«L’adhésion à ATIEL et la participation au travail de ses comités techniques constituent une autre étape importante pour nous de renforcer notre présence et notre engagement en dehors de l’Asie», a déclaré Yuichi Kujo, directeur général d’Idemitsu Lube Europe GmbH. ( ATIEL 9/5/17 )

Further info:
www.idemitsu.com/products/lubricants
www.atiel.org

 

ATIEL accueille le nouveau membre Idemitsu. dans - - - NEWS INDUSTRIE Idemitsu_logo

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Bucci industries présente un embarreur No Limits à Cluses.

    Une avant-première mondiale à Cluses. Dans la capitale du décolletage, en Ha…