Accueil - - - NEWS INDUSTRIE UKLA MWF PSG : Gestion des produits fluides pour le travail des métaux.

UKLA MWF PSG : Gestion des produits fluides pour le travail des métaux.

0
0
127

Le UKLA MWF PSG a été formé à la fin des années 1990 et est un groupe d’experts représentant les fabricants de fluides de travail des métaux, les fournisseurs d’additifs et les conservateurs utilisés dans les fluides de travail des métaux et les représentants du HSE du Royaume-Uni, le Laboratoire de santé et de sécurité du gouvernement du Royaume-Uni et des personnes techniques d’autres Organismes européens tels que l’ISBC.

Le PSG de l’UKLA MWF a un dialogue fort et partage des connaissances avec d’autres organisations étroitement liées telles que UEIL (Independent Union of European Lubricants Industry) et ASTM.

L’environnement actuel dans l’Union européenne exige que les fabricants et les fournisseurs de fluides de travail des métaux fournissent des produits à la fois sûrs à utiliser et écologiquement acceptables. Il existe une possibilité pour la législation et la réglementation d’affecter de manière significative l’approche de la formulation de ces produits déjà complexes dans un proche avenir. À la suite de ces préoccupations, et afin de promouvoir positivement les progrès technologiques de ce secteur de l’industrie des lubrifiants, l’UKLA a lancé et soutenu ce Groupe de gérance des fluides pour le travail des métaux basé au Royaume-Uni.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Lanxess augmente de 30% sa capacité de production d’alcool benzylique.

    La société allemande de produits chimiques de spécialité, Lanxess, étend de …