Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Yushiro, Moresco fluides métallurgiques la croissance continuera d’autres régions d’Asie et des Amériques.

Yushiro, Moresco fluides métallurgiques la croissance continuera d’autres régions d’Asie et des Amériques.

0
0
146

Deux des premiers fournisseurs japonais de fluides métallurgiques ont déclaré récemment que, avec la production de l’automobile domestique et les industries de moulage plutôt stagnantes, leur croissance continuera probablement de provenir d’autres régions d’Asie et des Amériques.
En effet Yushiro Chemical Industry Co. a publié un communiqué disant que sa stratégie de croissance est conforme aux besoins commerciaux des fabricants d’automobiles, qui constituent la majorité de ses activités. « L’industrie automobile domestique a stagné en raison du vieillissement de la population et de la tendance à la baisse de la possession de voitures », a déclaré la société dans son plan d’expansion triennal. « Cela a conduit à l’évolution de la production automobile à l’étranger ».

Moresco Corp. est d’accord. « La production d’automobiles au Japon reste stagnante, et nous ne nous attendons pas à une forte croissance dans le segment des produits moulés », a-t-elle noté dans son dernier rapport financier. « Nous pensons que les fabricants d’automobiles et de deux-roues continueront à se développer à l’étranger ». ( pubs.lubesngreases 6/6/17 )

 

Yushiro, Moresco fluides métallurgiques la croissance continuera d'autres régions d'Asie et des Amériques. dans - - - NEWS INDUSTRIE yushirobarrels

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Castrol Malaysia a annoncé le lancement du tout nouveau Castrol POWER1.

  Castrol Malaysia a annoncé le lancement du tout nouveau Castrol POWER1 en dévoilant…