Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Valvoline ™ annonce un partenariat comme l’huile moteur synthétique officielle du nouveau film, Transformers:

Valvoline ™ annonce un partenariat comme l’huile moteur synthétique officielle du nouveau film, Transformers:

0
0
196

LE VENDEUR Valvoline ™ (NYSE: VVV) – un fournisseur leader mondial de lubrifiants et services automobiles de première qualité – a annoncé aujourd’hui son partenariat à venir comme The Official Synthetic Motor Oil du prochain film, LEXINGTON, Ky., 9 mai 2017 / PRNewswire / – Valvoline ™ Transformers: le dernier chevalier en salles le 21 juin.

Le partenariat avec Paramount Pictures représente l’une des plus grandes activations marketing dans l’histoire de Valvoline, couvrant les unités commerciales mondiales avec un support de lancement dans plus de 60 000 points de vente au détail dans plus de 30 pays. Les éléments de la campagne de publicité incluent des actifs dans les magasins, numériques et sociaux.

« Nous sommes ravis de nous associer à cette franchise à succès, alors que Transformers résiste fortement à notre base de consommateurs à l’échelle mondiale », a déclaré Jamal Muashsher, vice-président du marketing de Valvoline. « Notre niveau d’activation dans l’ensemble des canaux de Valvoline est un effort révolutionnaire pour notre marque ».

Dans le cadre du partenariat cinématographique, Valvoline a publié une édition d’action VALVOTRON d’édition spéciale, disponible dès le 26 juillet, lorsque cinq gisements d’huile de moteur synthétique Valvoline sont achetés chez les détaillants participants. Les reçus peuvent ensuite être téléchargés sur GetValvotron.com pour échanger un achat VALVOTRON gratuit par quinzaine.

« Valvoline utilise de manière créative les thèmes clés du nouveau film pour susciter l’enthousiasme chez les fans de la franchise du film avec une campagne amusante et attrayante », a déclaré LeeAnne Stables, président de Paramount de partenariats de commercialisation et de licences à l’échelle mondiale.

VALVOTRON peut également être échangé dans les établissements de Valvoline Instant Oil Change (VIOC) participants et installateurs dans tout le pays avec l’achat d’un changement complet d’huile synthétique. Pour plus d’informations sur les offres spécifiques et les balayages, passez à Valvoline.com.

Valvoline lancera également plusieurs concours dans le cadre du partenariat via ses réseaux sociaux, ses sites Web et ses sites VIOC.

Pour plus d’informations sur les projets de Transformers de Valvoline: The Last Knight – y compris l’offre de rachat de l’action VALVOTRON et les tirages correspondants – et pour une liste de tous les détaillants participants, les sites du VIOC et les chaînes d’installation, visitez Valvoline.com.

À propos de Valvoline
Valvoline Inc. (NYSE: VVV) est un important producteur et distributeur mondial de lubrifiants automobiles, commerciaux et industriels de première qualité et de produits chimiques pour automobiles. Valvoline se classe comme la chaîne de lubrification rapide n ° 2 par le nombre de magasins et la marque d’huile de moteur de voiture de passager n ° 3 dans le marché du bricolage en volume aux États-Unis. La marque fonctionne et franchise plus de 1 070 centres Valvoline Instant Oil ChangeSM aux États-Unis. Elle commercialise également des lubrifiants Valvoline et des produits chimiques pour automobiles; Lubrifiants MaxLife ™ créés pour les moteurs à plus haut kilométrage, l’huile moteur synthétique SynPower ™; Et l’antigel Zerex ™. Visitez www.valvoline.com pour en savoir plus.

™ Trademark, Valvoline ou ses filiales, enregistrées dans différents pays.
SM Service mark, Valvoline ou ses filiales, enregistrées dans différents pays.

À propos de Transformers: The Last Knight
Dans le film, les humains sont en guerre avec les Transformers, et Optimus Prime est parti. La clé pour sauver le futur est enterré dans les secrets du passé et l’histoire cachée de Transformers on Earth. Maintenant, c’est l’alliance peu probable de Cade Yeager (Mark Wahlberg), Bumblebee, un seigneur anglais (Anthony Hopkins) et un professeur d’Oxford (Laura Haddock) pour sauver le monde de la destruction totale.

À propos de Paramount Pictures Corporation
Paramount Pictures Corporation (PPC), un producteur mondial et distributeur de divertissement filmé, est une unité de Viacom (NASDAQ: VIAB, VIA), une société de contenu de premier plan avec des marques de films, de télévision et de divertissement numériques éminentes et respectées. Paramount contrôle une collection de certaines des marques les plus puissantes dans les divertissements filmés, y compris Paramount Pictures, Paramount Animation, Paramount Television, Paramount Vantage, Paramount Classics, Insurge Pictures, MTV Films et Nickelodeon Movies. Les opérations PPC incluent également Paramount Home Media Distribution, Paramount Pictures International, Paramount Licensing Inc. et Paramount Studio Group.

SOURCE Valvoline

http://www.valvoline.com

 

Valvoline(TM) Logo

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Chemtura renforce un site italien.

Le groupe américain Chemtura va muscler son site de Latina, en Italie. Il va construire un…