Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Alco Lubrifiant Company début de la production de l’usine Soumgaït Chemical Industrial Park de l’Azerbaïdjan en septembre 2017.

Alco Lubrifiant Company début de la production de l’usine Soumgaït Chemical Industrial Park de l’Azerbaïdjan en septembre 2017.

0
0
156

L’usine de mélange de lubrifiants d’Alco Co. construit dans Soumgaït Chemical Industrial Park de l’Azerbaïdjan (SCIP), verra sa mise en service en Septembre 2017, selon Ariz Guliyev, ingénieur en chef.

La capacité de l’usine de mélange de lubrifiant est de 30.000 tonnes par an. Elle produira une gamme d’huiles de moteur, y compris l’huile minérale classique, ainsi que synthétique semi-synthétique et complète.

« Les gammes de produits seront en compétition avec celles produites par Mobil, Exxon, Shell, etc. et sera vendu à la fois sur le marché intérieur et seront exportés à l’étranger sous la marque azerbaïdjanaise du pays «, toujours selon Ariz Guliyev.

Alco Lubrifiant Company deviendra la neuvième entreprise d’avoir une empreinte de fabrication dans le Soumgaït Chemical Industrial Park (SCIP), lorsqu’il sera opérationnel.

Azerbaïdjan Président Ilham Aliyev a signé un décret pour créer le parc industriel chimique Sumgait en Décembre 2011.

 

Alco Lubricant to commission lube blending plant at Azerbaijan’s industrial park in September

Photo courtesy of Alco Lubricant Co.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Oelheld a récemment ouvert une usine de lubrifiants aux États-Unis.

Le fabricant allemand de fluides de travail des métaux Oelheld a récemment ouvert une usin…