Accueil - - - NEWS INDUSTRIE LUKOIL Lubricants Company a signé un contrat avec Motors Sales LLC Hino.

LUKOIL Lubricants Company a signé un contrat avec Motors Sales LLC Hino.

0
0
165

Lukoil

 

LUKOIL Lubricants Company a signé un contrat avec Motors Sales LLC Hino, le distributeur russe exclusif des véhicules commerciaux fabriqués par HINO, une société automobile japonaise. Le réseau de concessionnaires de Hino Motors Sales utilisera LUKOIL AVANTGARDE PROFESSIONNEL 5W-30 et LUKOIL AVANTGARDE PROFESSIONNEL M5 10W-40 pour le service après-vente de camions HINO (300, 500 et 700).

« Équipement automobile japonais est synonyme de haute technologie et de la qualité de premier ordre. Il est très important pour nous que le premier fournisseur de camions japonais a choisi les lubrifiants LUKOIL. Ce fait confirme que nous allons dans la bonne direction créant des lubrifiants conformes aux normes internationales « , a déclaré Maxim Donde, directeur général de LUKOIL Lubricants Company.

« Avant la signature de cet accord, nous avons examiné de près les produits de LUKOIL et visité les lubrifiants de la société de l’usine de Perm. Il y a des lubrifiants, qui satisfont pleinement aux exigences de l’Organisation japonaise de normalisation automobile (JASO) dans le portefeuille de LUKOIL. En même temps, ces produits sont adaptés aux conditions locales telles que les changements de température extrêmes et les conditions routières graves. Nous sommes intéressés par la coopération avec des partenaires comme LUKOIL qui sont en mesure de fournir rapidement vaste réseau russe HINO avec des lubrifiants de haute qualité « , a commenté Yury Zorin, directeur général de Hino Motors Sales LLC.

 

LUKOIL Lubricants Company a signé un contrat avec Motors Sales LLC Hino. dans - - - NEWS INDUSTRIE

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

ADDITIFS ANTI-USURE (AW) ET EXTREME PRESSION (EP).

Les additifs anti-usures (AW) et extrêmes pressions (EP) constituent les principaux additi…