Accueil - - - NEWS INDUSTRIE LUBRIZOL VA CONSTRUIRE UN NOUVEAU CENTRE DE FORMATION A HAZELWOOD Royaume-Uni.

LUBRIZOL VA CONSTRUIRE UN NOUVEAU CENTRE DE FORMATION A HAZELWOOD Royaume-Uni.

0
0
184

Lubrizol Limited, qui emploie 350 personnes à Hazelwood, dans le Derbyshire, au Royaume-Uni, a dévoilé ses plans pour construire un centre de formation «éco-amical» de plusieurs millions de dollars, a déclaré le Derby Telegraph. Le nouveau centre de formation sera opérationnel d’ici la fin de 2018.

Le bâtiment, qui remplacera son installation de formation actuelle, sera efficace en énergie, utilisant l’énergie solaire, le recyclage de l’eau, un système de chauffage géothermique et un toit vert « vivant ».

Lubrizol Limited, dont le parent américain est Lubrizol Corp., développe et teste sa dernière génération d’additifs de performance sur le site. La société a décrit le centre de 8 millions de livres sterling (USD10 millions) comme un «investissement important» qui garantira que le site continue de mener des «recherches de premier plan au cœur de la vallée de l’Ambre».

Il promet également d’être le développement le plus écologique de son genre dans le comté, avec une foule d’innovations conçues pour réduire son empreinte carbone, a déclaré Derby Telegraph.

Le bâtiment, conçu par les architectes de Derby Morrison Design, sera divisé en deux et sera intégré dans les collines pour que la majorité soit sous terre.

«Nous sommes très fiers de nos projets pour notre nouveau centre de formation, qui représente un investissement important dans Hazelwood et nous assurerons que nous poursuivons la recherche et le développement novateurs qui a été sa marque du site depuis 70 ans», a déclaré Simon Griffiths, directeur général de Lubrizol.

«Notre installation de formation actuelle nous a bien servi, mais le bâtiment arrive à la fin de sa durée de vie et n’est plus adapté. Ce nouveau centre est un remplacement direct et utilisera la technologie de construction la plus récente pour s’assurer qu’il soit aussi respectueux de l’environnement et économe en énergie que possible. Dans le même temps, nous avons travaillé fort pour que le bâtiment ait le moins d’impact possible sur la communauté locale, tant au cours de sa phase de développement que de sa phase opérationnelle « .

 

Lubrizol unveils plans for new training centre in Hazelwood, UK

Photo courtesy of Lubrizol.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Rhenus propose un laboratoire de test mobile de diagnostic baptisé « Fluid Safe ».

  Rhenus a lancé un outil de diagnostic baptisé « Fluid Safe », il s’agit en quelque …