Accueil - - - Actualité lubrifiants automobiles Shell a dévoilé ses nouvelles formulations de tous les carburants de Shell.

Shell a dévoilé ses nouvelles formulations de tous les carburants de Shell.

0
0
211

Shell a dévoilé ses nouvelles formulations de tous les carburants de Shell dans son portefeuille, marquant une étape importante dans son histoire des carburants depuis qu’il a commencé à offrir des carburants de première qualité il y a près de 20 ans.

La dernière génération de carburants qui présente désormais la technologie DYNAFLEX révolutionnaire est le résultat de plus de cinq ans de recherche, de développement et de programmes de test étendus.

Les conducteurs de Hong Kong et de Macao seront parmi les premiers au monde à découvrir le nouveau Shell V-Power, Shell FuelSave sans plomb et Shell FuelSave Diesel à partir du 3 avril, Hong Kong étant le premier marché à lancer les carburants les plus avancés de Shell.

Anne Yu, directrice générale au détail (Hong Kong et Macao) de Shell Hong Kong Limited a déclaré: «Nos clients ont toujours été au cœur de ce que nous faisons, et nous voulons continuer à leur donner le meilleur».

En 1998, Shell V-Power a été introduit mondialement à Hong Kong pour répondre aux demandes de combustibles de performance et il demeure aujourd’hui le seul carburant au monde qui est conçu et recommandé par Scuderia Ferrari, avec le nouveau Shell V- La puissance étant conçue pour offrir non seulement de meilleures performances, mais aussi une plus grande efficacité.

Johnny Shen, Shell Fuels Scientist a déclaré: «Tout comme dans la Formule 1 et d’autres cours automobiles, la technologie quotidienne des moteurs évolue, créant les conditions plus sévères pour les carburants. Le nouveau carburant Shell V-Power est conçu pour la performance et l’efficacité chez les nouveaux et les plus anciens Moteurs « .

La nouvelle et améliorée Shell V-Power contient le plus haut niveau de formulation DYNAFLEX, avec trois fois les molécules (par rapport à Shell FuelSave sans plomb), conçu pour aider à nettoyer et à réduire la friction du moteur pour aider à protéger les moteurs Et contribue également à éliminer jusqu’à 80% de dépôts de vol de performance.

Les tests de laboratoire et de véhicule montrent que les molécules réduisant les frictions réduisent les déchets d’énergie de la chaleur et moins d’énergie gazpillée contribue à améliorer l’efficacité et les performances du moteur.  ( fuelsandlubes 31/3/17 )

 

Anne Yu, Retail General Manager (Hong Kong and Macau) of Shell Hong Kong Limited presented a speech and unveiled Shell’s new formulations for all fuels. Photo courtesy of Shell.

Anne Yu, Retail General Manager (Hong Kong and Macau) of Shell Hong Kong Limited unveils Shell’s new fuel formulations. Photo courtesy of Shell Hong Kong Limited.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Tyreplus a ouvert son premier point de service à Singapour en partenariat avec Michelin.

    Tyreplus, un prestataire de maintenance automobile soutenu par Michelin, a o…