Accueil - - - NEWS INDUSTRIE TOTAL LUBRIFIANTS ANNONCE UN ACCORD DE PARTENARIAT AVEC First Bus.

TOTAL LUBRIFIANTS ANNONCE UN ACCORD DE PARTENARIAT AVEC First Bus.

0
0
133

TOTAL Lubricants a été nommé partenaire lubrifiants et refroidissement pour First Bus, l’un des plus grands opérateurs de bus de Grande-Bretagne avec environ un cinquième des services de bus en dehors de Londres. L’entente à long terme sur les fournisseurs mutuels prévoit que TOTAL fournira à la fois 6 lubrifiants et les liquides de refroidissement à la flotte First Bus de 6 200 hommes.

Le partenariat permettra de réduire les coûts de carburant dans l’ensemble de la flotte et aura également un impact positif sur l’environnement.

TOTAL fournira également des services à valeur ajoutée dont l’ANAC, son système de diagnostic pionnier qui vérifiera l’état du lubrifiant et les principaux composants du véhicule et calcule le coefficient réel d’usure pour fournir un avertissement précoce des problèmes d’usure prématurée et d’entretien qui, Prolongera la vie des véhicules First Bus et réduira les coûts d’entretien. À son tour, la durée de vie de l’équipement est augmentée, la fiabilité est améliorée et la performance des équipements est optimisée.

Dans le cadre de cet accord, First Bus bénéficiera également de Visio Stock, un système automatisé de gestion des stocks qui, lorsqu’il sera installé sur les réservoirs, surveillera automatiquement le niveau des lubrifiants. Cela permet à First Bus d’avoir une meilleure visibilité sur le stock, de s’assurer qu’il ne s’épuise jamais, d’accroître la traçabilité, la planification des stocks futurs, d’éliminer le surenchère et la gestion du fonds de roulement – tout contribuant à la bonne marche de l’entreprise.

«Nous sommes fiers d’avoir été nommés par First Bus. Nous ne leur fournirons pas seulement des produits de qualité, mais aussi des services à valeur ajoutée pour soutenir leur flotte au Royaume-Uni. Grâce à ce partenariat, nous pouvons aider First Bus à maintenir sa flotte avec une efficacité accrue », a déclaré Susan Turnbull, responsable des véhicules commerciaux au Royaume-Uni chez TOTAL Lubricants.

«Nous nous attendons à une réduction des coûts de maintenance et de carburant de notre flotte, renforçant notre position de leader sur l’efficacité énergétique et les émissions des véhicules», a déclaré le directeur général de First Bus Giles Fearnley.

First Bus opère dans un nombre significatif de communautés, dont 40 des plus grandes villes du pays et ce nouveau partenariat s’appuiera de manière significative sur la présence de TOTAL dans le secteur des autobus.

 

TOTAL Lubricants announces partnership agreement with UK's First Bus

Photo courtesy of Total.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Liftomatic : Chariots élévateurs pour manipuler des fûts.

    Les fûts en acier volumineux peuvent être soulevés sans tracas avec des unit…