Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Igol : Présente la fontaine biologique Biocircul inox.

Igol : Présente la fontaine biologique Biocircul inox.

0
0
163

IGOL FRANCE

Modulable et de nouvelle génération cette fontaine biologique Biocircul inox s’adapte à la taille des pièces pour un nettoyage efficace et sans solvant. Il suffit de choisir la dimension du bac inox adapté à la taille des pièces pour un dégraissage performant et respectueux des utilisateurs et de l’environnement. La Biocircul inox Igol fonctionne avec une solution lessivielle sans COV/sans solvant, non toxique et ininflammable.

La qualité de nettoyage reste constante dans le temps grâce à la bio-rémédiation (des micro-organismes épurent en continu le bain de nettoyage). Robustesse, modularité et entretien simplifié sont les atouts maîtres de cette fontaine biologique. Ce procédé assure un dégraissage efficace et économique des pièces. Sa taille est modulable, elle est constituée d’une cuve avec son boitier électronique et de 3 tables de nettoyage pour s’adapter à la taille des pièces (845, 1 280 et 1 600 mm).

L’entretien est simplifié grâce à un kit électromécanique interchangeable, à un tuyau de vidange surélevé avec une bonne visualisation du niveau de liquide. Le fluide sans solvant préserve la santé des opérateurs. Grâce aux micro-organismes la vidange du bain est peu fréquente pour une bonne maîtrise du budget de consommable. Chauffé à 38°C, le fluide assure un nettoyage performant et optimisé via un pinceau, une aspersion ou un trempage sans solvant.

IGOL FRANCE - Fontaine biologique Igol

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

TENDANCE DU MARCHE DES LUBRIFIANTS EN FRANCE A FIN FEVRIER 2019.

TENDANCE DU MARCHE DES LUBRIFIANTS EN FRANCE A FIN FEVRIER 2019. Lubrifiants pour automobi…