Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Lubrizol annonce la construction d’une nouvelle unité de polyisobutylène (PIB) à son usine de Deer Park au Texas.

Lubrizol annonce la construction d’une nouvelle unité de polyisobutylène (PIB) à son usine de Deer Park au Texas.

0
0
207

LEVELAND, le 23 mars 2017 – La société Lubrizol annonce que, conjointement avec son accord de licence technologique précédemment annoncé avec Daelim Industrial, elle a commencé la construction d’une nouvelle unité de polyisobutylène (PIB) à son usine de Deer Park au Texas. La construction de cette unité est compatible avec Lubrizol continuer à renouveler son infrastructure additive dans le cadre de la société a annoncé précédemment 10 ans plan d’investissement échelonné. Le plan est conçu pour mettre à niveau et améliorer les capacités mondiales de Lubrizol.

En réponse à la nouvelle unité, Dan Sheets, président de Lubrizol Additives, déclare: «Grâce à cet investissement important, Lubrizol entend répondre aux futures demandes des clients et être pleinement préparé aux améliorations de performances attendues dans les lubrifiants et les carburants.

La nouvelle unité devrait être pleinement opérationnelle au premier semestre de 2019. Elle fournira à Lubrizol une capacité de polyisobutylène hautement réactif (HR PIB), une matière première clé pour les dispersants et les lubrifiants de prochaine génération.

Une cérémonie d’inauguration a eu lieu à l’usine le 22 mars. A cette occasion, le maire de Deer Park, Jerry Mouton; Surintendant du district scolaire indépendant Deer Park, Victor White; Président et chef de la direction de la division Pétrochimie industrielle de Daelim, Jaeyul Kim; Eric Schnur, président de Lubrizol, président et chef de la direction; Dan Sheets, vice-président principal et président de LZA; Tanya Travis, directrice générale des usines de Lubrizol Texas; Mike Vaughn, vice-président corporatif, opérations de Lubrizol; Et divers autres membres de la communauté de Deer Park et de Lubrizol, ainsi que des membres des diverses organisations de partenariat de la société.

À propos de The Lubrizol Corporation
La société Lubrizol Corporation, une société de Berkshire Hathaway, est une entreprise mondiale axée sur le marché qui combine des produits chimiques complexes et spécialisés pour optimiser la qualité, la performance et la valeur des produits des clients tout en réduisant leur impact environnemental. Il est un leader dans la combinaison des connaissances du marché avec la chimie et les capacités d’application pour fournir des solutions précieuses aux clients dans le transport mondial, industriel et de consommation.

 

Lubrizol starts construction of PIB unit in Deer Park plant

hoto courtesy of Lubrizol.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

TENDANCE DU MARCHE DES LUBRIFIANTS EN FRANCE A FIN FEVRIER 2016

TENDANCE DU MARCHE DES LUBRIFIANTS EN FRANCE A FIN FEVRIER Lubrifiants pour automobiles  F…