Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Castrol annonce le renouvellement son statut de commanditaire officiel de la Ligue canadienne du pétrole.

Castrol annonce le renouvellement son statut de commanditaire officiel de la Ligue canadienne du pétrole.

0
0
174

Castrol a annoncé qu’elle avait prolongé son entente de commandite pluriannuelle avec la NFL (National Football League) des États-Unis et qu’elle a renouvelé son statut de commanditaire officiel de la Ligue canadienne du pétrole.

«Castrol est ravi de poursuivre notre partenariat pluriannuel avec la NFL qui a débuté en 2010», a déclaré Ame Cameron, responsable des Marques et communications américaines de Castrol. «Castrol s’engage à fournir des lubrifiants automobiles de qualité supérieure et des programmes de marketing novateurs aux millions de fans de la NFL».

Castrol renouvelle son parrainage suite à deux ententes pluriannuelles couronnées de succès qui ont démontré la force et la performance de son produit phare Castrol EDGE® par l’entremise du Castrol EDGE® Clutch Performer de l’année et de la populaire série de mots de force Mettant en vedette NFL défensive Tackle Vince Wilfork. Le nouvel accord permettra à Castrol de s’activer à travers de multiples plateformes, y compris la publicité, les médias sociaux et les activations sur site.

«Nous sommes fiers de notre partenariat de longue date avec Castrol et nous sommes heureux d’étendre cette relation pour les saisons à venir», a déclaré Renie Anderson, vice-présidente senior de la commandite et de la gestion du partenariat de la NFL. «Nous sommes impatients de continuer à travailler avec Castrol pour créer des activités et des expériences uniques qui ressemblent aux fans de football.»

Pour amorcer le partenariat renouvelé, Castrol mettra en vedette le logo du bouclier NFL sur certains produits Castrol emballés dans les prochains mois. Pendant le parrainage pluriannuel, la marque maintiendra l’exclusivité de catégorie dans le domaine de l’huile de moteur et des lubrifiants connexes.

Castrol, leader mondial de la technologie des lubrifiants, dessert des clients et des consommateurs de plus de 140 pays dans les secteurs de l’automobile, de la marine, de l’industrie et de la production d’énergie.

 

Castrol renews multi-year sponsorship with National Football League

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Blaser Swisslube Innovation avec une huile entière avec un raffinage de classe GtL (Gas to Liquid).

Blaser Swisslube innove et propose en première à Micronora une huile entière avec un raffi…