Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Gros plan : Pride International Lubricants.

Gros plan : Pride International Lubricants.

0
0
137

pride lubricants

Fabricants de lubrifiants, huiles, graisses pour voitures, motos, camions, applications industriels

Pride International Lubricants est une société spécialisée dans la fabrication et la vente de lubrifiants et graisses pour les secteurs automobile et industriel. L’installation de mélange de lubrifiants de la société est situé à Ajman, Émirats Arabes Unis sur une parcelle de 3000 mètres carrés dans la Nouvelle Région Industrielle.

La société s’occupe également de lubrifiants spéciaux qui couvrent toutes sortes de produits synthétiques et semi-synthétiques. La fabrication et la vente d’améliorateurs de viscosité , de gatsch, de cire de paraffine, de bitume, d’huile blanche, d’huiles de base et d’autres produits pétrochimiques sont la gamme de produits ajoutée de l’entreprise.
Pride International Lubricants fabrique et exporte ses multitudes de lubrifiants à travers le monde. Parmi ses principaux produits se démarquent les huiles moteurs, les huiles de moteurs Diesel, les huiles pour engrenage, les huiles industriels, les graisses, les huiles spéciales, les huiles pour motos et les huiles de transmission.

Les lubrifiants disponibles auprès de Pride International Lubricants correspondent aux spécificités demandés par l’API (Institut Américain du Pétrole), le SAE, le MIL et l’ASTM (Société Américaine pour le Test des Matériels). Ainsi, touts ces produits sont conformes aux normes de l’API et approuvés par ce dernier. Un centre de test entièrement équipé est également disponible en interne pour le développement et le test des produits avant qu’ils ne quittent l’entrepôt.

Pride International Lubricants emploie des travailleurs expérimentés et ses employés sont des experts dans leur domaines respectifs ayant à leur actif plusieurs années d’expérience multinational. La direction est très progressive et investit constamment dans la R & D pour améliorer la valeur du produit pour les clients.

«En utilisant des matières premières de haute qualité et des huiles de base, nous nous assurons que tous nos produits sont conformes aux normes internationales les plus élevées», raconte Naeem Amin Tai, directeur général de Pride International Lubricants. «Nos clients africains sont impressionnés par la haute qualité et bas prix de nos produits. En conséquence, le marché africain est en train d’émerger comme un grand importateur de nos produits « , a t-il dit.
Pride International Lubricants recherche actuellement des agents et distributeurs dans les pays africains pour agrandir son réseau de distribution auprès des marchés africains.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

EMO Hannover 2017 : ZELLER + GMELIN PRÉSENTE UNE LARGE GAMME DE LUBRIFIANTS INNOVANT USINAGE DIFFICILE

  Présent à  EMO Hannover 2017 du 18 au 23 septembre à Hanovre, en Allemagne, le fabr…