Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Ever Chemical Industry Co va produire des fluides pour le travail des métaux en Indonésie.

Ever Chemical Industry Co va produire des fluides pour le travail des métaux en Indonésie.

0
0
136

Ever Chemical Industry Co., un fabricant japonais de fluides de travail des métaux, va commencer la production en Indonésie cette année dans le cadre d’une coentreprise avec la société locale Tjokro Group, une source familière avec l’accord dit à Lube Report Asia.

Les entreprises ont créé la coentreprise en Décembre pour «fabriquer des lubrifiants pour toutes sortes d’industries», selon la source. « [Les compagnies] se préparent à la mise en place de l’installation et commenceront la production cette année. »

Les deux sociétés ont refusé de fournir de plus amples détails, mais selon le journal japonais Nikkan Kogyo Shimbun, la coentreprise envisage de ramper la production jusqu’à 120 tonnes métriques par mois en 2018, avec au moins une partie du portefeuille développé et adapté aux locaux Besoins des utilisateurs.

Le marché japonais des outils et des machines a été en recul, poussant les fabricants de produits métallurgiques au Japon vers des bases de production à l’étranger. «Dans l’industrie automobile, les fabricants déplacent les sites de production au large des côtes et le marché intérieur est en train de se contracter», a indiqué le fabricant de produits métallurgiques Yushiro Chemical Industry Co. dans son plan à moyen et long terme publié en mars 2016.  » Tendance à la hausse mondiale en raison des marchés en croissance en Chine et dans les pays émergents, ainsi que la reprise du marché nord-américain.

Les chiffres publiés en décembre par la Japan Machine Tool Builders ‘Association ont montré une baisse de la demande domestique et à l’étranger de machines-outils en 2016. La demande intérieure a chuté de 9,5 pour cent, tandis que la demande à l’étranger a chuté de près de 20 pour cent. Bien que la demande ait diminué de moins de 10% aux États-Unis et que l’Europe soit restée inchangée, l’Asie a chuté de 35%. Les machines-outils automobiles ont diminué de 14%.

Ever Chemical Industry fabrique des huiles industrielles, y compris des fluides de coupe de métaux synthétiques et solubles et des fluides à base d’émulsion pour les fabricants automobiles. La société basée à Osaka, dans l’ouest du Japon, possède deux usines domestiques et une usine en Thaïlande. À l’avenir, il s’étendra dans d’autres parties de l’Asie du Sud-Est, selon une source à l’entreprise.

Tjokro Group est un fabricant de machines pour l’automobile, les mines, le pétrole et le gaz et d’autres industries. Il fabrique des pompes d’injection pour l’industrie automobile locale ainsi que des engrenages destinés à l’exportation au Japon, aux États-Unis, en Australie et à Singapour.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Total va se renforcer dans la distribution de produits pétroliers et de services en Afrique de l’Est.

Total a annoncé mardi qu’il allait se renforcer dans la distribution de produits pét…