Accueil - - - Actualité lubrifiants automobiles Mack Trucks annonce des intervalles de vidange moteur prolongés avec son Huile Mack® EOS-4.5.

Mack Trucks annonce des intervalles de vidange moteur prolongés avec son Huile Mack® EOS-4.5.

0
1
305

Mack Trucks a annoncé des intervalles de vidange d’huile de moteur prolongés pour les clients en utilisant son Huile Moteur Mack® EOS-4.5. Selon l’application, les intervalles de vidange d’huile ont été prolongés jusqu’à 24 000 km (24 000 km) par rapport aux formulations précédentes, ce qui a permis de réduire les coûts d’entretien. Introduit comme remplissage d’usine dans les moteurs 2017 de Mack, l’Huile Moteur Original EOS-4.5 de Mack étend également des intervalles de vidange pour tous les moteurs 2011 de Mack et plus récents.

«Il y a une idée fausse que Mack Engine Oil EOS-4.5 est simplement une version rebranded des autres huiles de moteur sur l’étagère, et rien ne pourrait être plus loin de la vérité,» a dit Scott Barraclough, directeur de produit de technologie de Mack. «L’huile de moteur Mack EOS-4.5 est une formule brevetée qui a été testée et approuvée avec l’équipement Mack, ce qui nous permet d’étendre les intervalles de vidange.

Avec Mack Engine Oil EOS-4.5, les intervalles de vidange ont été étendus respectivement à 60 000 (96 560 km), 50 000 (80 467 km) et 40 000 miles (64 373 km) pour les vols long-courriers, les vols régionaux et les vols lourds. Au cours de la vie d’un camion Mack, ces extensions permettent aux clients de sauter entre quatre et 16 drains de pétrole, aidant à sauver des centaines de dollars par an par camion.

L’huile de moteur Mack EOS-4.5 est disponible en qualités de viscosité SAE 10W-30 et SAE 15W-40 et répond aux normes strictes d’huile moteur EOS-4.5 de Mack, qui offrent une protection au-delà de la nouvelle spécification CK-4 de l’American Petroleum Institute (API) En exigeant des performances améliorées pour l’oxydation du pétrole et le contrôle de l’aération des huiles. Il est également formulé avec une viscosité plus faible, ce qui contribue à améliorer l’efficacité du carburant, même sous des charges élevées et des températures ambiantes élevées.

Huile de moteur Mack EOS-4.5 peut être utilisée n’importe où les huiles API CK-4 sont recommandées et est également entièrement rétrocompatible avec toutes les applications API CJ-4.

 

Mack Trucks announces extended oil drain interval for genuine oil

Photo courtesy of Mack Trucks.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

Laisser un commentaire

Consulter aussi

VOLKSWAGEN GROUP CHINA, FAW, JAC ET STAR CHARGE ONT ANNONCÉ AVOIR FONDÉ UNE COENTREPRISE.

  Volkswagen Group China, FAW, JAC et Star Charge ont annoncé avoir fondé une coentre…