Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Jarn sur le créneau exclusif de lubrifiants pour les plates-formes pétrolières terrestres.

Jarn sur le créneau exclusif de lubrifiants pour les plates-formes pétrolières terrestres.

0
0
149

Beaucoup de fournisseurs de lubrifiants chinois luttent pour prendre pied dans le marché de plus en plus surpeuplé du pays. Un mélangeur basé à Xi’an a déclaré qu’il a trouvé le succès dans le créneau exclusif de lubrifiants pour les plates-formes pétrolières terrestres.

Les plates-formes pétrolières en Chine sont principalement fabriqués par les trois raffineurs d’État: China National Petroleum Corp., Sinopec et China National Offshore Oil Corp. Ce dernier a co-fondé Jarn avec l’Université Xi’an Shiyou, ce qui signifie « petroleum university . « L’année dernière, l’un des fabricants de plate-forme affiliée CNPC, Chuanqing Drilling Engineering Co., a donné à l’université une plate-forme utilisée pour l’éducation.

Les plates-formes fabriquées en Chine peuvent ne pas être les meilleures, mais elles sont adoptées dans bon nombre de pays. Les lubrifiants de Jarn ont été distribués à des pays comme le Canada, Oman et le Kazakhstan.

En dehors de la fourniture aux clients OEM, Jarn explorera également d’autres marché pour gagner des clients en dehors de la Chine. L’année dernière, l’entreprise a reçu l’autorisation d’exporter des lubrifiants.

Un autre avantage pour Jarn est que son co-propriétaire, l’université, attire de nombreux étudiants des pays d’Asie centrale chaque année, et Yang a dit que ces étudiants, qui prennent généralement un stage à Jarn, souvent promouvoir la marque après leur retour dans leur pays d’origine. «C’est une bonne publicité pour nous,» plaisanta Yang.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Sandvik Coromant annonce le lancement d’un outil de surfaçage avancé.

CoroMill® 425 offre un réglage facile et une meilleure performance de finition des pièces …