Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Haynes Publishing Group a récemment acquis Oats Ltd.

Haynes Publishing Group a récemment acquis Oats Ltd.

0
0
176

Haynes Publishing Group, connu pour les manuels d’atelier de son propriétaire, a récemment acquis Oats Ltd., une entreprise technologique qui fournit des informations sur les lubrifiants et des recommandations aux exploitants d’équipement.

HaynesPro a déclaré que cette acquisition lui permettra de fournir à ses clients des informations détaillées sur les lubrifiants et renforcera ses relations avec les distributeurs de pièces et les compagnies pétrolières.

La base de données mondiales sur les lubrifiants d’Oats améliorera les solutions de données numériques de HaynesPro sur le marché professionnel. Dans le même temps, nous exploiterons notre réseau commercial européen pour générer de nouvelles affaires pour Oata. L’acquisition permettra d’accélérer la direction de la croissance de l’entreprise HaynesPro, l’augmentation des revenus du groupe et le profit « , a déclaré J. Haynes, PDG de HaynesPro.

Le principal produit d’avoine est EARL, qui désigne l’équipement et les lubrifiants recommandés, une base de données qui fournit des informations sur les différentes marques d’équipement – véhicules utilitaires et commerciaux, matériel agricole, construction et hors route et autres applications industrielles – et lubrifiants recommandés ou approuvés Pour y être utilisés. Le site Web d’Oats affirme que EARL – qui fournit des informations en 25 langues – est la base de données la plus complète de ce type.

 

Haynes Rebrand Logo and Strapline

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

ExxonMobil achève l’extension de sa raffinerie de lubrifiants à Singapour.

  ExxonMobil a annoncé l’achèvement de l’agrandissement de sa raffinerie …