Accueil - - - Actualité lubrifiants automobiles La formule allemande innovante des additifs de BIZOL Green Oil.

La formule allemande innovante des additifs de BIZOL Green Oil.

0
0
343

Homepage

 

Une nouvelle formule d’additifs pour huiles moteur venant d’un fabricant allemand.

Mise au point en Allemagne par des ingénieurs pour protéger votre moteur dans le trafic urbain. Les résultats d’une étude BIZOL 2011 confiée à un laboratoire allemand ont montré que BIZOL GREEN OIL avait un Faible indice d’usure et des propriétés de protection du moteur élevées, comme on les trouve dans les meilleurs marques d’huiles moteur.

L’Huile Verte de BIZOL est une huile synthétique dérivée d’une huile à base de minéraux Hydrocracked Group III à haute température qui fournit de l’huile de base de haute qualité avec des molécules d’hydrocarbures de taille uniforme et un indice de viscosité élevé sans agents améliorant l’indice de viscosité. Les huiles ont un nombre de base total (TBN) élevé, ce qui reflète la capacité de supporter une utilisation prolongée dans des conditions difficiles, ainsi que des paquets d’additifs qui fournissent une protection durable. Ces huiles respectent les spécifications de performance API SN / CF et ACEA A3 / B4 et sont homologuées par la plupart des constructeurs automobiles européens.

Trois qualités actuellement disponibles couvrent les besoins les plus courants en pétrole pour les modèles récents de voitures et de camions et sont adaptées pour les véhicules à essence et diesel:

 

• BIZOL Green Oil 5W-30

• BIZOL Green Oil 5W-40

• BIZOL Green Oil 10W-40

 
Ces huiles répondent aux exigences ardues du trafic urbain; Leurs emballages d’additifs de haute qualité comprenant jusqu’à 30 pour cent de l’huile fournissent une protection prolongée dans des conditions difficiles.

BIZOL Green Oil est spécifiquement formulé pour protéger les moteurs qui sont démarrés fréquemment, entraînés en rafales courtes et ensuite forcés à ralenti pendant de longues périodes, et prendre beaucoup de temps pour atteindre la température de fonctionnement correct.
Les essais effectués sur une huile de référence présentent des avantages significatifs:

• Indice d’usure: L’huile BISSOL Green Oil Synthesis 5W-40 a démontré un indice d’usure de 2,08 comparé à un indice d’usure de 2,38 pour l’huile de référence.
• Coefficient de frottement: le frottement de l’huile réduit la puissance du moteur et l’économie de carburant; Le coefficient de frottement de BIZOL Green Oil était de 0,08 contre 0,147 pour l’huile de référence.
• Dilution de l’huile: Lorsqu’un véhicule est utilisé sur de courtes distances, il ne se réchauffe pas correctement et l’huile moteur est diluée par le carburant qui s’écoule au-delà des segments du piston. BIZOL offre une protection supplémentaire contre la dilution d’huile.
• Teneur en métal de l’huile: Une protection améliorée contre l’usure de l’huile BIZOL Green signifie moins de contact avec les métaux et moins de particules d’usure métallique.

 

 

 

La formule allemande innovante des additifs de BIZOL Green Oil. dans - - - Actualité lubrifiants automobiles Green_Oil

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Gazpromneft-Lubricants des ventes en hausse.

Gazpromneft-Lubricants a vendu 353 000 tonnes de lubrifiants finis en 2016, à peine plus q…