Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Les lubrifiants MAK s’efforcent continuellement d’améliorer la technologie de ses lubrifiants.

Les lubrifiants MAK s’efforcent continuellement d’améliorer la technologie de ses lubrifiants.

0
0
149

File:MAK Lubricants logo.png

 

Aujourd’hui, le rythme qui pousse l’industrie des lubrifiants est principalement dicté par deux facteurs: les progrès rapides de la technologie et les réglementations environnementales rigoureuses. Qu’il s’agisse de l’automobile, de l’acier, du ciment, de l’énergie, du charbon ou de l’industrie du génie, les progrès technologiques dans la conception, la fabrication et les processus sont principalement influencés par ces deux principaux facteurs. Le résultat est là pour tous: une vie améliorée des véhicules et des machines et la protection de notre environnement fragile afin que notre prochaine génération puisse avoir un meilleur niveau de vie.

Les lubrifiants MAK  s’efforcent continuellement d’améliorer la technologie et de fournir ainsi des lubrifiants / graisses de qualité supérieure à l’industrie qui sont respectueux de l’environnement et de qualité technologiquement supérieure. L’entreprise produit l’huile de base – « MAK Base » dans sa propre raffinerie, ce qui lui permet de produire une huile de  qualité supérieure pour ses lubrifiants.

 

La libéralisation économique en 1991 a conduit le gouvernement de l’Inde à déréglementer certains produits pétroliers, ce qui a accru la concurrence entre les acteurs nationaux et internationaux opérant sur ce marché. Bharat Petroleum a non seulement résisté à la concurrence mais a également enregistré une croissance significative d’une année sur l’autre. En 2007-2008, la société a enregistré un chiffre d’affaires de 1680 crores INR (environ 350 millions USD) et une croissance de 10% des ventes.
En 1998, la société a relancé trois marques de lubrifiant: MAK pour huiles de moteur diesel, Automol pour huiles de moteur essence et Glide pour deux ou trois roues. Ensuite, l’entreprise les a regroupés en une marque parapluie MAK Lubrifiants.

 

Les lubrifiants MAK  s'efforcent continuellement d'améliorer la technologie de ses lubrifiants. dans - - - NEWS INDUSTRIE 20w-40%2Bmak

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Gulf Oil Lubricants India Ltd. a commencé la production dans sa nouvelle usine de mélange à Ennore Inde.

    Le fabricant de lubrifiants, Gulf Oil Lubricants India Ltd.,  a commencé la …