Accueil - - - Lubrifiants : préconisations constructeurs, normes, homologations. API PC-11 représente un changement significatif et passionnant sur le marché des huiles moteur.

API PC-11 représente un changement significatif et passionnant sur le marché des huiles moteur.

0
0
146

PC-11 représente un changement significatif et passionnant sur le marché des huiles moteur lourdes. Le changement de catégorie PC-11 devient admissible depuis hier 1er décembre 2016  introduit deux spécifications distinctes dont l’une pour des huiles de viscosité plus légères jamais utilisées auparavant dans l’industrie. Ces nouvelles huiles offriront des avantages d’oxydation, d’économie de carburant et de durabilité par rapport aux spécifications précédentes.

Afton a développé des produits qui offrent des performances exceptionnelles et répondent à toutes les spécifications clés nécessaires pour gagner sur le marché. Étant donné que les moteurs sont plus chauds, les huiles avec une meilleure résistance à l’oxydation sont nécessaires pour aider à maintenir, sinon améliorer, les intervalles de vidange d’huile utilisateurs sont venus à apprécier. L’huile plus chaude équivaut à une huile plus mince, de sorte que les emballages d’additifs doivent être conçus avec une protection contre l’usure ajoutée pour compenser la contribution de film d’huile moins adéquate de l’huile de base.

L’introduction de PC-11 ajoute encore à la nécessité d’améliorer les performances d’usure. Afton développe même une suite de produits de performances encore plus élevées qui prolongent la durée de vie du moteur et réduisent le coût total de fonctionnement au-delà de celui des huiles seulement.

Afton a une nouvelle façon de penser au PC-11
Tous ces changements créent une excellente opportunité pour les spécialistes du marketing d’huile d’éduquer les consommateurs et d’expliquer comment les nombreuses fonctionnalités et avantages de vos nouveaux produits les aident à mieux répondre à leurs objectifs opérationnels et Afton est là pour vous aider à faire cela!

Avec le bon paquet d’additifs, vous pouvez aider les clients à réduire l’usure du moteur, à résister à l’éclaircissage de l’huile, à améliorer l’économie de carburant, à maintenir la puissance et à réduire les boues, la formation de dépôts et le bouchage des filtres. Notre nouvelle ligne répond à tous les besoins opérationnels et de sévérité de votre utilisateur. Et Afton est en mesure de personnaliser la livraison du système additif pour mieux répondre aux besoins de votre exploitation de l’usine. Pour en savoir plus sur les offres PC-11 d’Afton,

contact an Afton representative.

 

master_header_LogoTitle

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Lubrifiants : préconisations constructeurs, normes, homologations.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Frick Industrial de Johnson Controls rebaptise sa gamme de lubrifiants Frick PureOilTM.

  La réfrigération industrielle Frick Industrial de Johnson Controls a annoncé qu&rsq…