Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Eni Lubricants signe un partenariat avec Saudi ADINLUBE.

Eni Lubricants signe un partenariat avec Saudi ADINLUBE.

0
0
135

 

Le géant italien Eni est entré sur le marché de l’Arabie saoudite en annonçant au début du mois dernier un partenariat stratégique avec la société saoudienne Advanced International Lubricants Company, ADINLUBE pour le mélange, la distribution et la commercialisation des lubrifiants Eni Arabie Saoudite.

La cérémonie de signature a eu lieu au Park Hyatt Jeddah en présence d’un attaché commercial pour le consulat italien, l’unité d’affaires Eni Lubricants et le vice-président senior des produits spéciaux et président de Advanced International Lubricants Co. (Adinlube).

Le président d’Adinlube, M. Mamdooh Al Rukhimi, a rappelé que pour Eni  pénétrer le marché saoudien était une étape importante dans sa stratégie de diversification, d’expansion régionale et de croissance: « Eni bénéficie d’un héritage établi en tant que leader technologique de produits avec le plus haut niveau d’expertise , Travaillant côte à côte avec les principaux partenaires internationaux dans le monde. Ce partenariat avec Adinlube, propriété du groupe Al Amoudi, est un prolongement de cet héritage. « 

 

Eni Lubricants signe un partenariat avec Saudi ADINLUBE. dans - - - NEWS INDUSTRIE logo

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

MOTUL VA ENCORE PLUS LOIN ET PRÉSENTE UNE NOUVELLE HUILE COMPÉTITION AU SALON EICMA : LA MOTUL 300V² 10W50.

      Motul a présenté sa nouvelle huile moteur, la 300V² 10W-50 destinée à…