Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Shell a mis à jour son application Shell Marine.

Shell a mis à jour son application Shell Marine.

0
0
185

Shell Marine  a mis à jour son application Shell Marine
La description
Dans le cadre de nos efforts constants visant à améliorer nos services, Shell Marine Products a développé une application mobile qui vise à vous fournir les informations les plus récentes sur les produits et services, accéder à notre guide des services portuaires, guide interactif des navires, bulletins trimestriels et rapports Lube Comme état de commande, à portée de main.
Grâce à cette application, nos clients ont maintenant la possibilité de se connecter à un environnement sécurisé et de suivre l’état des commandes qui ont été placées avec Shell Marine Products, ainsi que de recevoir des notifications sur l’état de ces commandes
Il vous offre la possibilité de voir dans un seul écran le récapitulatif de l’état de toutes vos commandes ainsi que le zoom sur un statut spécifique pour afficher plus de détails. Il ya aussi la fonction de recherche avancée, où vous pouvez affiner plus loin votre recherche et de trouver l’information que vous recherchez.
Si vous avez besoin d’aide ou d’informations supplémentaires, vous pouvez facilement appeler via votre téléphone portable ou contacter par courrier électronique notre Centre de service à la clientèle et demander plus de détails sur une commande spécifique.

L’application est disponible sur 40 marchés en Australie, en Amérique, en Asie, en Europe et au Moyen-Orient sur les plateformes mobiles iOS et Android.

En outre, Shell Marine a également ajouté de nouveaux emplacements à son réseau portuaire mondial, fournissant à ses clients plus d’options sur où ils peuvent obtenir leurs lubrifiants marins Shell, y compris en Australie, en Chine, en Europe, aux Philippines et en Arabie saoudite.

 
Nouveautés de la version 3.0.0
Cette nouvelle version de Shell Marine Products Mobile app fournit; Mises à jour mineures pour améliorer les performances, un nouveau look & feel et l’introduction de nouvelles fonctionnalités – Rapports RLA, marketing ciblé, commentaires des clients et rapports d’erreurs.

Cover art

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Connell Bros distribue les additifs pour lubrifiants et carburants de Songwon dans toute la Chine.

  Connell Bros. a commencé à commercialiser et à distribuer les additifs pour lubrifi…