Accueil - - - Actualité lubrifiants industriels. Kluberfood NH1 CH 6-120 Supreme Huile de chaîne haute température pour l’industrie agro-alimentaire et pharmaceutique

Kluberfood NH1 CH 6-120 Supreme Huile de chaîne haute température pour l’industrie agro-alimentaire et pharmaceutique

0
0
181

Klüber Lubrication

 

Kluber a lancé une huile de chaîne résistante aux hautes températures pour la transformation des aliments, les applications pharmaceutiques et connexes.

Kluberfood NH1 CH 6-120 Supreme est une huile synthétique qui protège les chaînes de convoyeurs de l’usure et la corrosion jusqu’à 650 degrés Celsius. Le produit est formulé avec des lubrifiants solides blancs homologués H1 au lieu du graphite noir. «Cela améliore la sécurité alimentaire, car la contamination par les particules noires est évitée et les périodes de relubrification plus longues en raison de l’effet d’imprégnation du lubrifiant solide», a déclaré Aldemir Oliveira, responsable du marché des lubrifiants pour aliments à Kluber.

L’huile de chaîne peut être utilisée pour lubrifier les chaînes porte-plaques dans les fours de cuisson et est sans danger pour le contact accidentel avec les produits et les matériaux d’emballage pour les cosmétiques, les produits pharmaceutiques et les aliments pour animaux.

L’utilisation de l’huile Klüberfood NH1 CH 6-120 SUPREME peut contribuer à accroître la fiabilité de vos équipements et processus de production. Nous recommandons néanmoins de réaliser une analyse de risque supplémentaire, p. HACCP.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Les accords de préconisation de lubrifiants constructeurs.

Outre la publicité qu’ils génèrent, les accords de préconisation de lubrifiants aident les…