Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Les frères Bobokov ont retrouvé la pleine propriété de l’entreprise bulgare de lubrifiants Prista Oil Group.

Les frères Bobokov ont retrouvé la pleine propriété de l’entreprise bulgare de lubrifiants Prista Oil Group.

0
0
146

Les frères Bobokov ont retrouvé la pleine propriété de l’entreprise bulgare lubes Prista huile groupe. En effet  l’acquisition d’une participation de 30% du capital de Prista Oil Group, détenue par une société d’investissement ADM Capital et la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD), a été conclue avec succès par les actionnaires majoritaires Plamen Bobokov et Atanas Bobokov.

La structure de transaction comprenait le refinancement de la dette des actionnaires et le reste du crédit d’investissement, accordé par la BERD pour le développement des affaires et la mise en œuvre de solutions technologiques pour l’amélioration des activités de Prista Oil traitées. Jusqu’à 50 millions d’euros de financement d’UniCredit Bulbank ont été utilisés pour cette opération, ce qui a permis de recouvrer le contrôle et la gestion de Prista Oil Group par les actionnaires majoritaires Plamen Bobokov et Atanas Bobokov, sans parts de fonds d’intérêts minoritaires et autres partenaires financiers ou stratégiques.

 

 

Les frères Bobokov ont retrouvé la pleine propriété de l'entreprise bulgare de lubrifiants Prista Oil Group. dans - - - NEWS INDUSTRIE

Crédit photo : prista-oil.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

SAACKE Fraise mère pour taillage d’engrenages

Le grouope SAACKE est un regroupement de trois sociétés juridiquement indépendantes. Chacu…