Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Idemitsu Kosan Co. a annoncé une augmentation de 5,6 pour cent des ventes de lubrifiants.

Idemitsu Kosan Co. a annoncé une augmentation de 5,6 pour cent des ventes de lubrifiants.

0
0
127

Idemitsu Kosan subsidiary opens lubricant R&D center in U.S.A.

 

Idemitsu Kosan Co. a annoncé une augmentation de 5,6 pour cent des ventes de lubrifiants au premier semestre de son exercice et a annoncé qu’elle allait fusionner les bureaux de gestion de ses installations de raffinage de pétrole et de pétrole de base à Chiba, dans l’est du Japon.

Idemitsu Kosan Co. est une société de raffinage du pétrole et fabrication et vente de produits pétroliers

 

Le 0W-20 d’Idemitsu Lubricants America (ILA) une  des premières huiles moteur de l’industrie de génération de dexos-1 ™ (connue sous le nom de dexos1: 2015) l’approbation par General Motors.

Pour obtenir cette distinction, ILA a utilisé la technologie exclusive pour atteindre l’économie de carburant et la performance requises nécessaires pour répondre et dépasser les exigences GM pour le développement actuel et futur du moteur.

Afin d’aider à respecter les futures réglementations sur les émissions et à augmenter les normes d’économie de carburant, les constructeurs de véhicules GM et d’autres constructeurs ajoutent des technologies supplémentaires à leurs moteurs qui exigent des normes de pétrole plus exigeantes. Le 0W-20 d’Idemitsu a été conçu pour répondre aux exigences accélérées de ces moteurs modernes.

En outre, les propriétés uniques du 0W-20 d’Idemitsu fournissent une protection supérieure pour les moteurs turbocompressés et suppriment les événements de pré-allumage à basse vitesse qui sont de plus en plus courants. Il dispose d’une formulation robuste de haute qualité développée spécifiquement pour répondre aux spécifications les plus rigoureuses de l’industrie. Idemitsu 0W-20 ne porte pas seulement la nouvelle licence GM dexos-1: 2015, mais satisfait également aux conditions d’ILSAC GF-5.

 

Idemitsu 0W-20 receives GM approval for dexos-1: 2015

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

RESOUDRE LES PROBLEMES DES TRANSMISSIONS AUTOMATIQUES.

SYMPTOMES  ( S ) / CAUSES POSSIBLES ( CP ) / RECOMMANDATIONS ( R )   — S - Passage diffici…