Accueil - - - Actualité lubrifiants automobiles Inter Lubric China 2016 : pour découvrir le marché chinois des lubrifiants.

Inter Lubric China 2016 : pour découvrir le marché chinois des lubrifiants.

0
0
223

L’exposition internationale des lubrifiants et technologies de Chine (Inter Lubric China) marquant son 17e anniversaire s’est déroulée au complexe de la foire d’import et d’export de Chine à Guangzhou du 20 au 22 septembre 2016.

Sponsorisée par les sociétés SINOPEC Lubricant Company, PetroChina Lubricant Company et CCPIT Shanghai, et organisée par Intex Shanghai, Inter Lubric China s’est tenue tous les ans à Beijing, Guangzhou, Shanghai ces 16 dernières années, attirant plus de 2000 exposants et plus de 70 000 participants professionnels recouvrant des fabricants, négociants, distributeurs et consommateurs finaux. Inter Lubric China a été reconnue comme l’exposition faisant le plus autorité, la plus vaste, la plus internationale et la plus professionnelle dans le secteur des lubrifiants.

 SINOPEC, PetroChina, ExxonMobil Chemical, ENEOS, ENI, ENEOS, PRINCE, EMERY, NACO, OTL, JAMA, SEANON, HANDIOIL, API, KLK, BASF, SASOL, HANDI, NACO, EUBO, ITALMATCH, TIANHE, PCAS, TRCC, Rhein Chemie et de nombreuses autres entreprises ont participé.

Parmi les produits exposés, citons notamment des produits lubrifiants pour automobiles et des produits chimiques pour la maintenance automobile, des huiles et graisses lubrifiantes industrielles, des lubrifiants et fluides de travail des métaux, des matériaux antirouille, des additifs lubrifiants et huile de base, des systèmes et machines lubrifiants, des emballages, des installations de chargement et de mélange pour la production de lubrifiants, des technologies et équipements de test, de contrôle qualité et d’évaluation du recyclage pour les produits lubrifiants, des ressources humaines liées aux lubrifiants, des conseils, des médias et bien plus encore.

Inter Lubric China compte également divers programmes de qualité en marge de l’exposition sur les tendances, les technologies et le marketing de secteur. Au cours des 16 dernières années, plus de 80 séminaires et conférences se sont déroulés pendant l’exposition.

SOURCE INTEX Shanghai Co., Ltd.

Related Links

http://www.interlubric.com

Inter Lubric China 2016 : pour découvrir le marché chinois des lubrifiants. dans - - - Actualité lubrifiants automobiles top

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

Laisser un commentaire

Consulter aussi

E-Cut: Machine CNC 4 axes de découpe par fil molybdène sans immersion des pièces.

  PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT : La découpe est effectuée par un fil continu de Molybdè…