Accueil - - - Actualité lubrifiants industriels. CONDAT : Neatgreen avec une phase lubrifiante à base d’ester synthétique d’origine renouvelable.

CONDAT : Neatgreen avec une phase lubrifiante à base d’ester synthétique d’origine renouvelable.

0
0
162

La Société Condat continue à renforcer son offre avec des lubrifiants pour le travail des métaux toujours plus en avance sur la réglementation. L

La Société Condat, lors de Micronora, va présenter deux gammes de lubrifiants pour la coupe et tous types d’usinage, en effet Mecagreen est un ensemble d’huiles solubles d’usinage, mêmes très difficiles, avec une phase lubrifiante à base d’ester synthétique d’origine renouvelable.

Neatgreen désigne des huiles entières, constituées d’un assemblage d’huiles de base estérifiées 100% d’origine végétale, sans chlore, considérées comme neutre pour les utilisateurs. Ses principaux avantages résident dans le respect des dernières recommandations de l’INRS (BaP), la réduction des brouillards d’huile, la suppression d’étiquetage suivant le CLP et leur compatibilité avec les machines de dégraissage au solvant sous vide.

Selon le formulateur, l’ensemble de ces deux gammes augmente considérablement la durée de vie des outils et offre un excellent confort d’utilisation aux opérateurs (faible odeur du produit en service). Pour le métier de l’emboutissage, Condaform se présente sous forme de pâte, gel ou savon liquide et s’enrichit d’alternatives dédiées au remplacement des paraffines chlorées.

CONDAT : Neatgreen avec une phase lubrifiante à base d'ester synthétique d'origine renouvelable.  dans - - - Actualité lubrifiants industriels. Logo%20CONDAT

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

WEBER AUTOMOTIVE SE DÉCLARE EN FAILLITE.

  L’équipementier allemand Weber Automotive s’est déclaré en faillite, à la suite d’u…