Accueil Personnalités Lantek France : Nomination de Fouad Benayad au poste de directeur commercial.

Lantek France : Nomination de Fouad Benayad au poste de directeur commercial.

0
0
155

La société Lantek annonce la nomination de Fouad Benayad au poste de directeur commercial de Lantek France, l’Hexagone constituant un marché stratégique pour le groupe espagnol.

Originaire de l’Ouest de la France, Fouad Benayad est titulaire d’un Master en Management obtenu à l’Université de Nantes (IAE). Il a ensuite élargi ses compétences en occupant différentes fonctions dans les métiers de la vente, d’abord chez Vecteur Plus, puis chez 4CAD, avant d’être promu ingénieur commercial chez ALMA (logiciels informatiques), en charge du Grand Ouest.

« Je suis heureux et fier de rejoindre une entreprise leader dont l’expertise ouvre de belles perspectives dans un secteur à fort potentiel de croissance », a déclaré Fouad Benayad lors de sa prise de fonctions.

Nommé en juillet 2016 au poste de directeur commercial de Lantek France, Fouad Benayad aura en charge la stratégie, l’animation et le développement commercial de la première filiale créée en 1992 par le leader mondial des solutions logicielles pour l’industrie de la transformation des tôles et de l’acier. Lantek France est aussi le premier acteur généraliste du marché français à proposer une solution complète qui gère la programmation de machines de découpe, la gestion de production et L’ERP.

Dans le cadre de ses fonctions, il dirigera toute la force commerciale de Lantek France, à la fois au siège de Vienne (Isère), près de Lyon, et à Gisors (Eure), autre implantation de la filiale française.

Créé en 1991, Lantek France a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 1 million d’euros sur l’exercice 2015 avec un portefeuille de plus de 2 700 clients répartis sur tout l’Hexagone.

 

Fouad Benayad

Fouad Benayad, nouveau directeur commercial de Lantek France

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans Personnalités

Laisser un commentaire

Consulter aussi

La Chine reste un important importateur d’huile de base.

  La Chine est l’un des plus grands importateurs d’huiles de base dans le monde, et i…