Accueil - - - Actualité lubrifiants industriels. Le moniteur fluide Greenlight permet une surveillance continue de la concentration du fluide.

Le moniteur fluide Greenlight permet une surveillance continue de la concentration du fluide.

0
0
128

Houghton International a lancé deux nouvelles solutions d’équipements de fluide qui fournissent aux utilisateurs un meilleur contrôle de la qualité des fluides et de la concentration.

Avec le moniteur Fluid Greenlight est un système de mesure complètementaire et autonome, qui établit une nouvelle norme pour la surveillance de la concentration des fluides de travail des métaux. En effet sa conception modulaire permet une surveillance continue simple, fiable et à faible coût de la concentration du fluide en utilisant la technologie de capteur d’indice de réfraction avec une interface conviviale. Le système de contrôle est un système entièrement intégré qui mesure également le pH, la température, la conductivité et d’autres propriétés des fluides, ainsi que la concentration via l’indice de réfraction.

Il offre une capacité de contrôle automatique de la concentration en contrôlant indépendamment six sorties de relais programmables séparés pour des ajouts d’eau, de concentrés fluides ou additifs.

Pour plus d’ informations, visitez le site www.houghtonintl.com .

Houghton Global

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Seco introduit de nouvelles plaquettes et de nouveaux porte-plaquettes.

Seco a élargi sa gamme de plaquettes pour le tournage de matériaux difficiles, tels que le…