Accueil - - - Outils coupants. Yamawa Europe lance son catalogue 2016-17

Yamawa Europe lance son catalogue 2016-17

0
0
173

YAMAWA

Quelques mois après la naissance de Yamawa Europe, le constructeur japonais d’outils de filetage lance son catalogue 2016-17 : une gamme complète de tarauds, filières et forets à centrer, étudié pour les besoins d’usinage de l’industrie européenne. Avec près de 900 pages, 15 000 codes de produits et une grande partie dédiée aux informations techniques, le catalogue Yamawa est parmi les plus complets dans ce secteur de l’industrie.

La mise au point des produits est principalement sur les outils à norme DIN, qui sont les plus demandés sur le marché européen. A l’intérieur de ce catalogue, sont incluses aussi les normes ANSI et JIS que l’on retrouve dans la quasi-totalité de la production de la maison maire japonaise.

Le catalogue en anglais sera accompagné par un guide rapide, disponible dans les principales langues européennes, qui vous permettra de choisir de façon simple et rapide la solution la plus appropriée pour chaque application, en fonction de paramètres spécifiques tels que la matière à usiner, le type de taraudage, les machines disponibles, le type de trou et la vitesse d’usinage.

Pour présenter le catalogue et les instruments, la société a commencé une tournée européenne avec tous les principaux partenaires.

« Nous estimons qu’il est essentiel, non seulement de recevoir un cours de formation technique, mais aussi d’être en contact direct avec les personnes qui travaillent sur le terrain pour recueillir un maximum de commentaires et viser une amélioration continue. »

http://www.yamawa.com/en/support/catalog/

 YAMAWA General Catalog 2016-2017

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Outils coupants.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Klüberfluid CF 3 Ultra Lubrifiant opérationnel pour les entraînements à engrenages de grandes dimensions.

  Engrenages circonférentiels protégés Les transmissions dentées de moyenne et de gra…