Accueil - - - Outils coupants. CoroMill QD : Fraisage de gorges et tronçonnage en toute sécurité.

CoroMill QD : Fraisage de gorges et tronçonnage en toute sécurité.

0
0
260

​L’arrosage par l’intérieur facilite beaucoup l’évacuation des copeaux. Grâce à cela, la qualité des états de surface est nettement meilleure et la sécurité de l’usinage est garantie. L’arrosage par l’intérieur contribue aussi au contrôle de la température au niveau de la zone de coupe, ce qui est particulièrement intéressant dans les matières ISO S.

Fiabilité inégalable avec l’arrosage par l’intérieur

La grande difficulté dans l’usinage de gorges à la fraise est l’évacuation des copeaux. Les problèmes de copeaux nuisent souvent à l’efficacité de la production ; la qualité des pièces laisse à désirer et il peut même y avoir des ruptures d’outils, surtout dans les gorges étroites et profondes.

CoroMill QD est le premier outil de sa catégorie à incorporer l’arrosage par l’intérieur. La géométrie des plaquettes réduit la largeur des copeaux en les déformant ; ils sont ensuite facilement évacués par le liquide de coupe, ce qui fait gagner du temps de production et économise les outils.

CoroMill QD  : Fraisage de gorges et tronçonnage en toute sécurité. dans - - - Outils coupants. coromill-qd-application144739 CoroMill QD dans - - - Outils coupants.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Outils coupants.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

L’industrie équipementière indienne devrait quintupler son chiffre d’affaires d’ici à 2026

L’industrie équipementière indienne devrait quintupler son chiffre d’affaires au cours des…