Accueil - - - Actualité lubrifiants automobiles Indian Oil Corporation sa nouvelle gamme de lubrifiants Servo Futura.

Indian Oil Corporation sa nouvelle gamme de lubrifiants Servo Futura.

0
0
147

La compagnie pétrolier Indian Oil Mauritius Ltd (IOML) a propose depuis mars 2013 sa nouvelle gamme de lubrifiants, Servo Futura.

Le lubrifiant de Servo est une combinaison unique de produits et de services permettant aux utilisateurs d’associer une maintenance de haute qualité et une réduction des coûts d’exploitation des matériels.

Le Servo Futura de IOML est en effet la solution intelligente pour les personnes qui souhaitent simplifier l’entretien de leur voiture. Les Mauriciens trouveront dans l’assortiment Servo Futura le produit idéal pour une majorité des moteurs de voitures en circulation. Servo Futura a développé des lubrifiants spécifiques adaptés aux conditions d’utilisation les plus sévères notamment ; température, humidité, poussières, fortes charges et conduites rudes.

IOML – Un succès dûment mérité 
Indian Oil Corporation est une compagnie pétrolière nationale indienne. Il s’agit de la plus importante entreprise indienne en termes de chiffre d’affaires, apparaissant à la 83e position du classement Fortune Global 500. Issue de l’Indian Oil Company Ltd créée en 1959, Indian Oil Corporation voit le jour en 1964 à l’issue de la fusion avec Indian Refineries Ltd. Indian Oil et ses filiales détiennent plus de la moitié du marché indien des produits pétroliers. Elle est dotée d’un réseau de plus de 15 000 stations-service dans la Grande péninsule et plus d’une vingtaine sur l’île.

Indian Oil fournit un large éventail de produit pétroliers incluant l’essence, le diesel, le GPL (gaz de pétrole liquéfié), les lubrifiants, le bitume et du kérosène. La compagnie indienne s’est établie comme un acteur important dans le secteur de la distribution de carburants pour l’aviation à Maurice en obtenant des contrats avec plusieurs compagnies aériennes, dont Air Mauritius, Air France et Corsair.

 

IndianOil, OIL et signe BPRL accord avec Rosneft pour la part participative dans la filiale de Rosneft, la compagnie pétrolière nationale de la Russie

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Shell India lance l’huile moteur Advance AX7 10W-30.

Shell Lubricants a lancé une nouvelle catégorie d’huile moteur semi-synthétique haut…