Accueil - - - Actualité lubrifiants industriels. Mobil SHC Série 500 sont des huiles hydrauliques de très hautes performances.

Mobil SHC Série 500 sont des huiles hydrauliques de très hautes performances.

0
0
124

Les Mobil SHC Série 500 sont des huiles hydrauliques de très hautes performances formulées à partir d’hydrocarbures de synthèse du type polyalphaoléfine sans paraffine et d’additifs sélectionnés. Les Mobil SHC 500 peuvent être utilisées dans une large gamme de températures et sont parfaitement stables au cisaillement. Leur pompabilité à froid et leur protection anti-usure optimale en font le lubrifiant idéal pour les vannes haute pression et les pompes à pistons et à engrenages.

Grâce à leur haut indice de viscosité les Mobil SHC 500 sont performantes à haute comme à basse température. Elles sont recommandées dans les applications à température élevée et haute pression (forte résistance au cisaillement). Leur durée de vie en service est supérieure à celle des huiles minérales sans que leurs propriétés ne soient altérées.
L’utilisation des Mobil SHC série 500 permet d’assurer une réduction de la maintenance et des coûts de mise à disposition des produits (longue durée de vie de l’huile et des filtres et protection accrue de l’équipement)

Mobil SHC Série 500 sont des huiles hydrauliques de très hautes performances. dans - - - Actualité lubrifiants industriels. mobil_logo

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Maghreb Steel sauvée par Renault (Fr).

En proie à de grosses difficultés depuis plusieurs mois, en plus de perturbations sociales…