Accueil - - - ACTUALITE GRAISSES. Jelt nouvelle pâte anti-grippante.

Jelt nouvelle pâte anti-grippante.

0
0
165

Composée de particules de graphite, de cuivre et d’aluminium, cette nouvelle pâte anti-grippante que lance le spécialiste des produits de maintenance ITWsous sa marque Jelt résiste à des températures extrêmes comprises entre – 180 °C et + 1 100 °C.

Par sa formulation et sa texture spécifiques, la pâte Antigrip RG supprime tout contact métal-métal et forme ainsi une barrière de protection longue durée contre l’usure. Cette protection permet, par là même, d’allonger significativement la durée de vie des pièces, même soumises à de fortes contraintes. Cette pâte se révèle également très efficace contre l’usure prématurée des métaux peu à fortement alliés, comme le titane, l’acier, le magnésium… De plus, grâce à son excellente tenue, la formule apporte une meilleure étanchéité en remplissant les cavités et les irrégularités des matières sur lesquelles elle est appliquée.

Dans le secteur de la réparation automobile, l’Antigrip RG trouve naturellement sa place pour le montage de pièces fortement soumises à de hautes températures telles que les bougies, les collecteurs d’échappement, les turbo-compresseurs et autres disques de frein.

Protectrice, la pâte apporte aussi une meilleure étanchéité aux métaux.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - ACTUALITE GRAISSES.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Tesla va ouvrir une usine non loin de Shanghaï.

Tesla, le constructeur américain de voitures électriques, a signé mardi des accords avec l…