Accueil - - - Actualité lubrifiants industriels. BLASER SWISSLUBE, le lubrifiant de coupe puissance 5

BLASER SWISSLUBE, le lubrifiant de coupe puissance 5

0
0
157

A travers les 5 applications clients sélectionnées pour les trophées de la lubrification 2016, les visiteurs du salon découvriront avec Blaser Swisslube comment acquérir une performance globale durable. Pour rester dans la compétition, malgré le contexte d’une évolution rapide des technologies de fabrication, l’entreprise accompagne la maitrise de nouveaux usages pour une optimisation des paramètres outils, matières, lubrifiants.

Ceux-ci apportent de nouveaux arguments pour une montée en performance. Qu’il soit en huile entière ou soluble, le lubrifiant réfrigérant influence 95% des paramètres du coût d’une pièce. Plus qu’un simple paramètre, il impacte l’ensemble des intervenants dans le processus d’usinage (homme, machine, outil, matière) pour offrir des gains importants par leur ampleur : productivité, rentabilité et qualité d’usinage.

C’est pourquoi Blaser Swisslube France entend partager ces retours d’expérience lors des 6èmes Trophées de la performance qui se dérouleront à Industrie Paris. 5 lauréats présenteront leurs démarches d’amélioration relatives à la technicité des processus et matières, qualité d’usinage, rentabilité et productivité à partir de solutions de lubrification en huiles entières et solubles.

Accueilli par une équipe expérimentée, le visiteur découvrira que chaque cas est unique et que toutes les solutions de lubrification de coupe sont parfaitement accessibles aux professionnels quels que soient la taille de l’entreprise et son domaine d’activité. Chaque situation rencontrée mérite une analyse de problématique suivie d’essais pratiques sur les solutions envisagées.

Après expérimentation, le lubrifiant approprié, correctement utilisé et entretenu devient un véritable outil liquide apportant des bénéfices mesurables et durables.

50% de capacité d'usinage gagnée, cellule robotisée

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

OPERATION D’ALESAGE.

On parle d’alésage quand on décrit l’opération d’usinage qui consiste à retoucher le…