Accueil - - - Gros plan FUCHS RENOLIN UNISYN OL préconisés pour tous types de compresseurs d’air à vis.

FUCHS RENOLIN UNISYN OL préconisés pour tous types de compresseurs d’air à vis.

0
0
333

 

RENOLIN UNISYN OL préconisés pour tous types de compresseurs d’air à vis lubrifié soit par barbotage soit par circulation d’huile (ISO VG 32, 46, 68) et pour les compresseurs à piston et à palettes (ISO VG 100, 150).

Il est recommandé d’utiliser les RENOLIN UNISYN OL dans tous les cas où les produits de lubrification à base d’huile minérale présentent une stabilité thermique insuffisante (résistance au vieillissement) ou un mauvais compromis viscosité température. Par rapport aux huiles à base minérale, les produits RENOLIN UNISYN OL moussent moins, offre une meilleure démulsification, ont un pouvoir de désaération plus élevé. L’utilisation de produits RENOLIN UNISYN OL est particulièrement recommandée dans les conditions difficiles d’utilisation, aux hautes températures, là où les autres huiles ne donnent pas satisfaction car elles forment des résidus de coke réduisant de ce fait leur durée de vie. Les huiles RENOLIN UNISYN OL sont également conseillées pour des compresseurs soumis à des charges très élevées.

Les RENOLIN UNISYN OL permettent d’améliorer considérablement la fiabilité opérationnelle et le nombre d’intervention sur le matériel notablement réduit (intervalles entre révisions très sensiblement allongées).
Par ailleurs les huiles RENOLIN UNISYN OL peuvent être, sans aucun inconvénient, employées comme fluides hydrauliques.

fabricant

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Gros plan

Laisser un commentaire

Consulter aussi

LUBRIFIANTS – TENDANCES DU MARCHE FRANCAIS A FIN MARS 2015.

Tendance du marché français des lubrifiants à fin Mars 2015.   Lubrifiants pour autom…