Accueil - - - Actualité lubrifiants automobiles NYCO lance Nycobase® 9670X ester néopolvlo aux propriétés lubrifiantes et de volatilité améliorées.

NYCO lance Nycobase® 9670X ester néopolvlo aux propriétés lubrifiantes et de volatilité améliorées.

0
0
196

NYCO lance Nycobase® 9670X, ester de néopolyol haute température aux propriétés lubrifiantes et de volatilité améliorées.

NYCO lance Nycobase® 9670X, nouvel ester de néopolyol montrant une grande stabilité à la température ainsi qu’un pouvoir lubrifiant optimisé, dans un contexte de constante sévérisation des applications lubrifiantes, qui demandent des fluides de base toujours plus stables à l’oxydation et à la chaleur.

Nycobase® 9670X montre d’excellentes tenue thermique et résistance à l’oxydation, ainsi qu’un très bon pouvoir lubrifiant. Sa volatilité est très faible, et ce produit ne forme que très peu de dépôts à haute température. Sa tenue à l’hydrolyse est excellente. Plus particulièrement, Nycobase® 9670X améliore la réponse des additifs anti-usure, et une additivation anti-oxydante adéquate permettra également d’obtenir des points éclairs dépassant 300°C.

Nycobase® 9670X est particulièrement recommandé pour la formulation de lubrifiants hautes températures tels que des huiles de chaîne ou des huiles de compresseurs à air. Ce produit montrera d’excellentes performances en combinaison avec les autres esters haute température proposés par NYCO: Nycobase® 1040X, 1060X et 9600X.

Pour plus d’informations, merci de contacter industry-auto@nyco.fr

 

nyco

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Le gouvernement nigérian veut légaliser les raffineries dans le Delta du Niger.

Le Nigeria envisage d’autoriser le fonctionnement de certaines raffineries illégales dans …