Accueil - - - Actualité lubrifiants industriels. IESPM et BFB Oil Research structurent une offre globale.

IESPM et BFB Oil Research structurent une offre globale.

0
0
120

IESPM et BFB Oil Research consolident leur rapprochement en structurant une offre globale de services dans le but de confirmer une position d’acteur de référence dans le domaine de la recherche et de l’analyse de fluides (huiles, carburants, liquides de refroidissements, graisses, etc.), en Europe et dans le monde, grâce à une gamme de prestations complémentaires et sur mesure.
Les deux sociétés souhaitent offrir à leurs clients et partenaires une meilleure visibilité de l’ensemble de leurs prestations et, ont choisi de structurer leur offre en trois pôles d’expertise complémentaires : • Le Pôle Analyses de fluides & diagnostic by IESPM, dédié à la surveillance des matériels par la technique des analyses de fluides (huiles, graisses, carburants, liquides de refroidissement, fluides diélectriques, etc.). • Le Pôle Recherches & Essais by BFB, consacré à la recherche et à la mise au point de lubrifiants, carburants, graisses et autres fluides, mais aussi à l’évaluation des performances techniques et environnementales et au contrôle qualité. • Le Pôle Formation by IESPM Group, qui propose un large choix de programmes de formation dédiés, d’une part à la surveillance des fluides pour tous les professionnels de la maintenance, et d’autre part, aux aspects d’éco-toxicologie et de biodégradabilité pour les spécialistes du développement de produits.

En outre, IESPM et BFB affirment leur image de marque en revisitant leurs logos et en créant une marque groupe, IESPM Group. L’engagement de l’ensemble ainsi formé est clairement énoncé : « It’s not just oil analysis. It’s what we do with it ». IESPM Group ne propose pas de simples analyses de fluides mais des prestations complètes et sur-mesure, accompagnées d’une expertise technique de haut niveau et d’un accompagnement client au quotidien. Partenaire privilégié des services de maintenance depuis plus de 53 ans, IESPM accompagne ses clients dans la surveillance de tous les types d’équipements par la technique des analyses de fluides (huiles, graisses, fluides diélectriques, carburants et combustibles, liquides de refroidissement, etc.). Avec plus de 20 ans de savoir-faire, BFB Oil Research accompagne les plus grandes sociétés industrielles, pétrochimiques et oléo chimiques du monde dans leurs problématiques de mises au point de lubrifiants, d’évaluation des performances techniques et environnementales, de contrôle qualité des produits, etc., avec des solutions R&D sur mesure.

 

logo-IESPM-GROUP

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Maintenance connectée avec Des-Case.

Monitor your breather.   Une lecture numérique de la durée de vie restante du renifla…