Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Itwpc : nouveau savon nettoyant professionnel entièrement naturel et biodégradable.

Itwpc : nouveau savon nettoyant professionnel entièrement naturel et biodégradable.

0
0
198
Puissant contre la saleté, doux pour les mains…

Naturel, biodégradable et non-toxique (COV < 1% pour le respect de l’environnement et de la santé des utilisateurs), FAST ORANGE est un savon nettoyant universel pour les mains et s’utilise dans tous les environnements de travail notamment en milieu industriel où ses performances en font le produit le plus efficace pour le nettoyage difficile et la protection des mains.

Grâce à son haut pouvoir nettoyant, FAST ORANGE permet d’éliminer très rapidement toutes les salissures même les plus tenaces (huile, graisse, suie, crasse, résine, encre, peinture, adhésif, colle, …).

Les adoucissants naturels inclus dans FAST ORANGE protègent les mains et permettent son utilisation fréquente, sans danger, tout en respectant l’équilibre de la peau. FAST ORANGE contient également de la poudre de pierre ponce qui renforce la performance du nettoyage.

Testé dermatologiquement, FAST ORANGE est sans danger pour les utilisateurs et apporte un confort et une sensation de douceur inégalés tout en préservant la peau.

Pour un nettoyage facile et rapide en toutes circonstances !

FOODLUBE®Lubrifiant Chaînes s’applique facilement, sans coulure, et pénètre au coeur de toutes les parties mobiles de la chaîne ou du convoyeur traités.

Sa formule spécifique réduit considérablement le frottement et l’usure des pièces concernées tout en améliorant l’hygiène et la propreté du site de production. FOODLUBE®Lubrifiant Chaînes permet également d’espacer les intervalles de lubrification, ce qui améliore la maintenance et le rendement des équipements.

Itwpc : nouveau savon nettoyant professionnel entièrement naturel et biodégradable. dans - - - NEWS INDUSTRIE 250-1228

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Des informaticiens et des chercheurs en matériaux collaborent pour optimiser l’acier avec l’intelligence artificielle (US).

      L’acier est utilisé pour construire des voitures, des éoliennes…